Du Québec à Toronto automne 2015

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Nofra
Orignal original
Orignal original

Re: Du Québec à Toronto automne 2015

Message par Nofra »

Hello
Evidemment, la météo maussade gâche la journée, comme Joëlle, je pense que tu vas retourner faire du shopping !, moins "utilitaire" que chez La Tulipe :mdre:
Ayant une partie de ma famille bretonne, j'y ai passé mes 2 mois d'été toute mon enfance, je suis bien d'accord avec toi sur la dégustation des crêpes, rien ne vaut une bonne complète et une beurre sucre :love:
Nonia
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Bon comme l'idee shopping est deja prise, moi je dis que vous allez essayer de trouver un bar/restaurant pour boire quelques cocktails :siffler: et comme l'alcool donne faim et que c'est pas quelques crepes qui remplissent un estomac :langue:

Je gardais un tres bon souvenir de mon enfance des beurres sucres jusqu'au jour ou j'ai voulu faire gouter ca a Monsieur. Et la ca a ete la grosse deception :humm: C'etait pareil pour les escargots, comme quoi les gouts changent en grandissant :pprr:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Il y a aussi l option magasin de boulons. Ou un verre en écoutant de la bonne musique car tu nous avais dit ne pas en avoir fini avec cette chanson.
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Coucou
Mon homme m'a parlé de centres commerciaux sous terrain au Canada...
Bisous
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Ma crêperie du coin, elle fait meilleure que la beurre sucre, la double beurre sucre :bave: :jesors:

Vous êtes repartis en quête du casse cou à la terrasse Durafin ?
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
fie
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par fie »

ça a l'air sympa Québec...

je n'ai aucune idée de ce que vous avez pus faire du coup... des vacances sans flop c'est pas marrant (lol)
j'attends la suite du récit, le sommaire me donne envie
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Youhouuuu ca y es j'arrive a temps pour tenter ma chance pour la carte postale mdrrrr
Dommage que je puisse pas mettre une "alerte jeux carnet de cessie " :)

Alors j'aurais aussi penser au magasin de boulon lol ou un truc ou ya des vehicules...
Mais je dirais plutot boire un bon mojito :) (meme si je sais pas si ca se trouve au canada :/ ) j'espère gagné ma carte cette fois :) mdr

Bon sinon c'est vrai que niveau temps vous avez pas été gâté mais j'espère que pour la suite le temps sera meilleur.
Sur les photos les lieux paraissent désertiques.

Quand tu as parlé de la creperie jme suis dit : ah jespere une photo de l'assiette hein mdr
J'adore !
Moi aussi j'ai tjr cette fichue tendance a prendre mes assiettes en photo dans un resto !

Bonne soirée a tous ;)
Laetitia
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou: :coucou:

Vous m'éclatez je vous adore :mdre: :mdre:

Bon alors @Joelle , @Nonia , @Nath et Valérie vous commencez vraiment à bien me connaitre ça fait peur ça :siffler: :siffler:

Evidemment c'est du Shopping quoi d'autre ? :mdre: :mdre:

Les Mojitos au Quebec c'est pas trop la boisson locale et vu le temps un vin chaud aurait été plus adéquat :lol:

Donc Joelle , Nonia et Nath ayant déjà gagné leur carte c'est Valérie ma copine qui gagne une carte de Hawaii . :fete:
( Envoies moi ton adresse en MP par contre hein :clin: )

Bon attention je me suis limitée à 10 cartes postales, pour l'instant vous êtes 6 :diable: :diable:

Et puis vous savez quoi ? Et ben je n'ai rien acheté au centre commercial :rotfl: bon je vous mets un petit aperçu de la mode là bas vous allez comprendre :siffler: :siffler:

Image
Image
Image

:coucou: :coucou:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »