Alors pour xel ha tu aurais du me le proposer lol car je ne connais rien au mexique donc toute proposition est a étudier !
J'ai regardé sur internet ce que c'était quand tu l'a mentionné...
La journée plage etait pour faire plaisir a mes filles et couper les visites car je voudrais pas que ca les barbes non plus de voir des sites tous les jours...je veux qu'elles apprécient chaques journée sans que ca soit une corvée...et leur faire choisir entre plage et parc aquatique avec nage avec les dauphins je connais deja leur réponse a 200 %
Puis elles en feront quand meme de la plage/baignade dans la semaine ...que les dauphins elles en referont pas !
Niveau budget kel ha j'ai deja regarder...alors nos 4 entrée + 2 options dauphins =380e (simul pr avril 2018)...c'est moins cher que nos 30min dhelico au dessus du gd canyon a 2 ! Mdr
Pour les hotels je l'ai repéré hier lhacienda misme...425e les 3 nuits a 4 (promo Hotels.com pour avril 2018)...ca restera a voir ! Les hotels on a le temps..pour le moment je vais établir un parcour et les activité pour definir un budget approximatif.
Par contre je n'ai pas fait gaffe que tu avais mentionné la taxe...lol j'ai du sauter ce qui m'arrangerait mdrrrrr...
Mais bon ce n'est pas énorme vu que c'est en pesos et non en dollar (j'ai eu un peu peur lol)
Et ptdr pour les 2e pour filmer...non mais moi j'ai compri 41 dollars !!!!!!!!
Pour la voiture merci du conseil, généralement tu passes par quel loueur ?
Et quelle compagnie aerienne as tu deja pris pour y aller ?
Pour finir...donc mon itinéraire est cohérent ? Sans courir ? Je peux valider dans cet ordre ?
En tout cas vraiment merci pour ton aide...j'aurais était un peu paumé sans toi !
Et petite parenthèse...ca y est j'ai pris nos billets avion pour notre 1er voyage ds l'Ouest...youhouuuu ! Chui trop contente