Un extrait de notre vie peu commune

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Un extrait de notre vie peu commune

Message par philippe78 »

Chewbaccabe a écrit :Oui je confirme celui qui,sort de chez Cessie bourre et un peu trop vite se mange le camion dans la tronche
C'est du vécu ? :mdr:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

philippe78 a écrit :
Chewbaccabe a écrit :Oui je confirme celui qui,sort de chez Cessie bourre et un peu trop vite se mange le camion dans la tronche
Meme pas :non:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Coucou Ma Cessie et Willy !!!

Nous venons de regarder votre vidéo avec Patrick depuis Madere !! C’est génial je t’ai bien reconnu malgré tes cheveux cachés Ainsi qu’Alexis tout mimi à la fin du reportage

Nous étions en Normandie le 6 et 7 juin 2014 on a sûrement dû vous croiser ....

Merci à tous les deux pour votre générosité et votre passion pour cette période de l’histoire que nous adorons ! Et je confirme qu’une visite chez Cessie et Willy c’est ....Fantastique !! ;)
On vous embrasse tous les deux

MERCI !!
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

J'adore :love: , vous êtes juste excellents :lol:
Bises
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Géniale votre passion ! J’avoue que c’est impressionnant ... moi ça m’a toujours estomaquée ces engins sur chenilles capables de se déplacer « à fond » quand le terrain le permet !!!
Mais y a un truc ... vous le garez derrière le camion la journée ? Ou il a un hangar ailleurs ? Ça prend de la place t’as vu hein ! Et tu démontes le canon pour que ça soit moins grand ?

Belle passion que vous avez tous les deux ! Merci à vous :-)
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Chewbaccabe a écrit :
philippe78 a écrit :
J'y crois pas :siffler:
Peux même pas imaginer que t'es allé chez Cessie et Willy et qu'il t'ont même pas offert un Canon :mdr:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Chewbaccabe a écrit :
philippe78 a écrit :
Bourré oui mais en roulant lentement :langue:

C'est une belle passion que vous avez Cessie :cool: ce devoir de mémoire est important

J'essaye d'aller plusieurs fois par an en Normandie et je suis toujours impressionné par la qualité des musées et de la passion de certains guides qui arrivent à transmettre qqch

Bonne journée

Jo
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Chewbaccabe a écrit :
philippe78 a écrit :
:mdre: :mdre: non même pas il devait conduire il m'a juste amené des bières mais n'en a pas bu une seule :langue:
valerie49 a écrit :Coucou Ma Cessie et Willy !!!

Nous venons de regarder votre vidéo avec Patrick depuis Madere !! C’est génial je t’ai bien reconnu malgré tes cheveux cachés Ainsi qu’Alexis tout mimi à la fin du reportage

Nous étions en Normandie le 6 et 7 juin 2014 on a sûrement dû vous croiser ....

Merci à tous les deux pour votre générosité et votre passion pour cette période de l’histoire que nous adorons ! Et je confirme qu’une visite chez Cessie et Willy c’est ....Fantastique !! ;)
On vous embrasse tous les deux

MERCI !!
Ma copine :love:

J'espère que ça va :clin:
Ah ben si tu as vu des chars rouler c'était forcément nous , nous étions à Ste Mère l'église en exposition sinon , c'est drôle de savoir qu'on aurait pu se rencontrer avant :lol:
Merci à vous encore une fois :love:
Roxinette a écrit :J'adore :love: , vous êtes juste excellents :lol:
Bises
Tout pareil que toi ma fantastique :love:
bea a écrit :Géniale votre passion ! J’avoue que c’est impressionnant ... moi ça m’a toujours estomaquée ces engins sur chenilles capables de se déplacer « à fond » quand le terrain le permet !!!
Mais y a un truc ... vous le garez derrière le camion la journée ? Ou il a un hangar ailleurs ? Ça prend de la place t’as vu hein ! Et tu démontes le canon pour que ça soit moins grand ?

Belle passion que vous avez tous les deux ! Merci à vous :-)
:coucou: Béa

Merci beaucoup :love:

Oui dès fois on nous met à disposition un terrain ou on peut un peu se lacher , là c'est clair que Wily est à fond et il s'éclate c'est impressionnant il conduit ça comme une voiture :)

J'adore vos questions ça me fait rire , faudrait venir vous comprendriez mieux :lol: , non on a un hangar attenant à la maison plus un autre hangar un peu plus loin donc non on ne demonte pas les canons ( heureusement vu le boulot :shock: ) on les gare comme les voitures mais c'est disons des plus grands garages :clin:

Pour te donner une idée de la taille des " garages " à nous on a 3 chars et ensuite ceux des clients en attente d'être restaurés plus d'autres vehicules :lol:
Jo89 a écrit :
Bourré oui mais en roulant lentement :langue:

C'est une belle passion que vous avez Cessie :cool: ce devoir de mémoire est important

J'essaye d'aller plusieurs fois par an en Normandie et je suis toujours impressionné par la qualité des musées et de la passion de certains guides qui arrivent à transmettre qqch

Bonne journée

Jo
Merci Jo :clin:

Moi j'ai remarqué aussi que les belges sont beaucoup plus sensibles au devoir de mémoire , nous faisons partie d'ailleurs de 2 ABSL belges et d'aucunes en France :) plus de respect , de simplicité et en même temps un sens de la fête indéniable , les meilleures sorties que nous faisons c'est en Belgique :super:

Essayes de venir en juin l'année prochaine en Normandie du coup :clin:

:coucou: :coucou:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Cessie a écrit : Pour te donner une idée de la taille des " garages " à nous on a 3 chars et ensuite ceux des clients en attente d'être restaurés plus d'autres vehicules :lol:
Rhhooo, j'image les dialogues dans la famille Cessie-Willy : "Chérie, tu prends quel char ce matin? Le petit, parce que je dois aller en ville chez le coiffeur" ou alors "Mon Groot, c'est bientôt mon anniversaire, tu m'offrirais pas le dernier petit char de chez Abrahms, tu sais celui avec la tourelle électrique, autoradio réveil et climatisation bi-zone?" :mdr: :mdr:

Encore une fois, je trouve fantastique de vivre ses passions (et de vivre de ses passions :lol: ) :clap:

Vos clients c'est qui? Des associations, des particuliers, des musées?
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

hann j'avais pas vu !!!! sympa ce reportage !!! :D
Répondre

Revenir à « Divers »