Concours Photo 2017 - Présélections

Retrouvez ici les dernières news concernant votre site préféré et toutes les astuces pour bien utiliser ce forum.
co64
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Concours Photo 2017 - Présélections

Message par co64 »

a voté :lol:

les photos sont superbes, bravo a tous :clap:
Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Concours Photo 2017 - Présélections

Message par Floran »

Bravo a tous les participants !
Vu la qualité des photos, je n'ai pas trop l'impression d’être a ma place mais bon ...

Celle du theme building est une vue de la Skyline de Denver, au soleil couchant alors que l'on se dirigeait vers notre premier match de hockey :content: J'aime beaucoup la teinte rouge de la lumière et les bâtiments au premier plan de la meme couleur. C'est la premiere fois qu'on allait a Denver un petit mois après notre arrivée au Colorado et c'est un beau symbole pour moi.

Celle du theme beach, je n'en suis pas l'auteur mais j'en suis le sujet. Elle a été prise sur Maluaka Beach a Maui, l'une des îles d'Hawaii. La silhouette dans l'ombre qui revient avec son matos de plongée c'est moi. On venait de passer une heure a nager avec les tortues marines et j'avais un peu de mal a revenir vers la plage pour profiter du soleil. Ces animaux sont tellement calmes et harmonieux dans la mer que le spectacle est envoûtant. J’étais encore dans mes pensées lorsque Helene a capturé ma remontée vers le rivage.

Ce ne sont pas forcement les photos avec la meilleure composition ou les plus belles techniquement mais elles rappellent des beaux souvenirs. Et au final, ce n'est pas cela l'important pour une photo ...
Répondre

Revenir à « L'actualité du site : nouveautés, FAQ, utilisation du forum... »