Vos projets 2019

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Vos projets 2019

Message par Cessie »

:coucou:

Mdrrrr tu peux y aller pour mettre ceux de 2020 , 21 , 22, 23 ..... :mdre: :mdre:

Je crois que je te l'avais dis dans les projets 2018 mais au cas ou :pprr:

2019 pour nous ce sera Chicago , Le nouveau Mexique et l'Arizona avec une partie de la 66 , le projet a déjà été soumis dans la partie " préparation "et validé :cool:

Bien entendu une escapade à NY n'est pas exclue :diable: ainsi que une à Miami , j'ai une forte envie de fêter Noël en Floride avec les enfants pour un dernier voyage en famille au complet :clin:

Ps : Même avis pour la corée du Nord ... On a du voir le même reportage sur M6 :siffler: Flippant :(
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

ebs68 a écrit :Ca me fait rire, je ne suis pas la seule à avoir besoin de savoir le "et après?" ! :mdre:
Grave c'est trop ca chez moi aussi :lol:
Chouette idee pour 2019 que l'Islande a Paques ou a la Toussaint :) Hehe c'est vrai que 2018 a deja son pesant de cacahuetes pour vous :cool:
Cessie a écrit :Ps : Même avis pour la corée du Nord ... On a du voir le même reportage sur M6 :siffler: Flippant :(
Pas vu ce reportage pour ma part, mais rien qu'en suivant un peu l'actualite c'est effectivement flippant :(
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

Hello all ,

Pour moi , vu que je suis parti en 2017 :lol: et que j'ai un projet (européen) pour 2021 , il se pourrait bien que je m'organise un San Francisco / San Diégo par la CA1 pour 2019 ...
( seul le portefeuille jugera de la faisabilité de la chose ... :pprr: )
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Coucou,
C'est quoi le projet europeen en 2021 ? :)
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

Mandarina a écrit :Coucou,
C'est quoi le projet europeen en 2021 ? :)
Salut ,

Un projet plus en rapport avec mon autre passion ( puisque voyager est devenu une passion je crois ... :siffler: ) et un peu hors sujet ici :oops: , à savoir l'automobile ancienne .
Il y a lieu tous les 4 ans le plus grand rassemblement mondial de VW anciennes en Allemagne et tous les 2 ans , le plus grand rassemblement européen en Belgique . Ces 2 évènements ont eu lieu cette année donc auront lieu en 2021 . De plus , ils sont toujours programmés avec 1 semaine d'intervalle ( dernier weekend de Juin et 1er weekend de Juillet ) . Je vais donc en profiter pour visiter entre les 2 , les musées des plus grandes marques automobiles Allemandes ( Mercedes à Stuttgart et VW/Audi à Wolsburg ... )
Voilà

Fin du HS

Rémy
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Hehe chouette projet :)
Ne t'inquietes pas, meme si c'est pour 2021 ce n'est pas si HS que ca, il faut juste attendre quelques semaines et MiraBella aura ouvert la discussion sur vos voyages 2020 et 2021 :mdr: hihi :langue:
Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Floran »

Probablement le Colorado. :lol:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Mandarina a écrit :
Cessie a écrit :Ps : Même avis pour la corée du Nord ... On a du voir le même reportage sur M6 :siffler: Flippant :(
Pas vu ce reportage pour ma part, mais rien qu'en suivant un peu l'actualite c'est effectivement flippant :(
L'actualité est déjà flippante c'est clair mais ce reportage avec des journalistes se faisant passer pour des touristes lors d'un voyage organisé montre encore plus le côté complètement extreme du pays , leur haine des USA et le délire du honk kong jon truc bidule là :oops:
C'était Zone interdite je crois sur M6 si il y a un replay sur le net ;)

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Mandarina tiens je l'ai retrouvé :clin:
https://www.6play.fr/enquete-exclusive- ... c_11824920

Bonne matinée je retourne sous ma couette :lol:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

:coucou: Cessie
Merci pour le lien, mais il faut s'inscrire apparemment (je regarde jamais la tele en meme temps :lol:) du coup je verrai si je peux m'inscrire dans le courant de la semaine avec l'adresse mail a spam de Monsieur :clin:

Revenir à « Projets de voyage »