Coucou Mandarina,
Il est vrai que j'ai déserté le forum depuis quelques semaines car j'ai pas trop eu le temps de continuer le carnet mais je n"oublie pas, j'essaie de le terminer d'ici la fin du mois
Coucou Mandarina,
Hehe ne t'inquiete pas pareil de mon cote aussi, j'y ai repense en lisant le carnet d'ebs68, mais cool si tu arrives a le terminer d'ici la fin du moisrastafrange a écrit : ↑15 mai 2019, 16:24Coucou Mandarina,
Il est vrai que j'ai déserté le forum depuis quelques semaines car j'ai pas trop eu le temps de continuer le carnet mais je n"oublie pas, j'essaie de le terminer d'ici la fin du mois![]()
Pour reprendre l'humour anglais : "Well it's soon the end of May after all..."Mandarina a écrit : ↑16 mai 2019, 18:31Hehe ne t'inquiete pas pareil de mon cote aussi, j'y ai repense en lisant le carnet d'ebs68, mais cool si tu arrives a le terminer d'ici la fin du moisrastafrange a écrit : ↑15 mai 2019, 16:24Coucou Mandarina,
Il est vrai que j'ai déserté le forum depuis quelques semaines car j'ai pas trop eu le temps de continuer le carnet mais je n"oublie pas, j'essaie de le terminer d'ici la fin du mois![]()
![]()
Hahaha allez je me motive !!!Mandarina a écrit : ↑25 mai 2019, 11:05Pour reprendre l'humour anglais : "Well it's soon the end of May after all..."Mandarina a écrit : ↑16 mai 2019, 18:31Hehe ne t'inquiete pas pareil de mon cote aussi, j'y ai repense en lisant le carnet d'ebs68, mais cool si tu arrives a le terminer d'ici la fin du moisrastafrange a écrit : ↑15 mai 2019, 16:24
Coucou Mandarina,
![]()
![]()

rastafrange a écrit : ↑25 mai 2019, 20:02Hahaha allez je me motive !!!
Héhé c'est tellement plus pratique de les avoir dans le coffre que sur les chaussures