Bon, la journée pluvieuse en ville, bof, bof... mais avec les musées fermés, pas de bol
En revanche, super journée autour des lacs au pied du Mont Fuji.
Même sans les fleurs ou les couleurs d'automne, tes photos sont superbes
A+ pour la suite
Tu as raison, j'adorais la vue qu'on avait ! D'ailleurs on peut se demander pourquoi les Japonais n'enterrent pas leur câbles mais c'est en fait à cause des tremblements de terre ! Du coup des fois ça fait un peu anarchique tous les câbles dehors !Lorax a écrit : ↑16 déc. 2019, 20:41 La première photo j'adore ! Ca l'air si typique comme image urbaine du Japon. En fait ça ressemble un peu à rien en fait. On dirait qu'il n'y a aucune planification urbaine: des fils partout, et des buildings pas beaux![]()
Le Mont Fuji magnifique![]()
Je crois qu'il n'y a rien à dire de plus sur le sujet![]()
Les repas je demandais si tu avais des photos car on a moins l'habitude de la vrai cuisine japonaise! Et ils ont une sacré réputation!
Ca a l'air trop ce que vous avez mangé![]()
Bon par contre moi je suis allergique aux fruits de mer et crustacés, donc c'est le truc qui me ferait peur. Si je comprends rien et que je tombe sur un mauvais repas ....Bon je peux faire goûter à Madame chaque repas mais ça va devenir lourd
![]()
D'ailleurs la langue différente pas simple quand même![]()
Salut Emmanuelle, comme j'ai dit à Lorax n'ayez crainte ! Franchement aux USA la nourriture est pas mal mais c'est tellement gras et sucré et grossier, c'est vraiment le contraire du Japon en fait
Coucou licare, oui la journée pluvieuse c'était pénible mais le pire c'était les deux musées fermés, franchement après le deuxième je voulais plus en faire un autre de crainte qu'il soit aussi fermé
Salut Flore,FloreM a écrit : ↑17 déc. 2019, 07:52 Hey,
La journée autour du lac, c'est super. Bien raison d'avoir loué un vélo et d'en faire le tour. Il y avait surement moins de monde. Et je trouve que rester longtemps, s'immisser dedans ca permet de Bien s'impregner des lieux.
Par contre je crois que j'aurais eu du mal avec La nourriture mais j'aurais gouter. Faut pas mourir bete non plus!
Et le mont fuji sans nuage! Tu as joué au loto aussi?
Flore
Coucou Mandarina, oui une super journée !!Mandarina a écrit : ↑17 déc. 2019, 10:31 Encore une journee de revesuper bon plan votre tour a velo
(l'histoire des 3 vitesses, ca me rappelle les velos a Shark Valley en Floride
) vous avez vraiment eu une meteo ideale pour Fuji
Et trop bien pour le resto aussiainsi que l'osen
Curieuse de voir comment ca va etre avec Halloween aussi![]()
Hum c'est fort possible, mais ca je m'y suis faite car mon velo au Dk a aussi le freinage par retropedalage. Mais sinon a Shark Valley la selle etait aussi tres inconfortablerastafrange a écrit : ↑17 déc. 2019, 10:36Coucou Mandarina, oui une super journée !!Mandarina a écrit : ↑17 déc. 2019, 10:31 Encore une journee de revesuper bon plan votre tour a velo
(l'histoire des 3 vitesses, ca me rappelle les velos a Shark Valley en Floride
) vous avez vraiment eu une meteo ideale pour Fuji
Et trop bien pour le resto aussiainsi que l'osen
Curieuse de voir comment ca va etre avec Halloween aussi![]()
J'ai pas fait de vélo à Shark Valley mais si je me souviens bien y'a les freins au niveau des pédales en plus non ? Là, les freins sont au niveau du guidon mais la béquille est trop bizarre et puis la selletellement inconfortable !!!
![]()
Ah tu vas voir Halloween à Shibuya ça vaut le coup d'oeil !!
Alors c'est une sorte de triangle oui, comme on voit sur l'image :Mandarina a écrit : ↑17 déc. 2019, 10:43 Hum c'est fort possible, mais ca je m'y suis faite car mon velo au Dk a aussi le freinage par retropedalage. Mais sinon a Shark Valley la selle etait aussi tres inconfortableLa bequille est-ce que c'est une sorte de triangle, comme sur certaines motos ?
Je viens de re-regarder tes dates du coup car je viens de me dire mais Halloween c'est pas en octobre ? TRes bonne idee d'etre partis pendant, hate de voir ca![]()

Ah c'est le meme systeme qu'en Thailande alors (et pareil que toi j'avais bien galererastafrange a écrit : ↑17 déc. 2019, 10:49Alors c'est une sorte de triangle oui, comme on voit sur l'image :Mandarina a écrit : ↑17 déc. 2019, 10:43 Hum c'est fort possible, mais ca je m'y suis faite car mon velo au Dk a aussi le freinage par retropedalage. Mais sinon a Shark Valley la selle etait aussi tres inconfortableLa bequille est-ce que c'est une sorte de triangle, comme sur certaines motos ?
Je viens de re-regarder tes dates du coup car je viens de me dire mais Halloween c'est pas en octobre ? TRes bonne idee d'etre partis pendant, hate de voir ca![]()
mais c'est assez pénible car dur à mettre, il faut que la roue arrière passe dessus la béquille et au début je galérais pas mal !
T'as vu c'est pas évident ?!Mandarina a écrit : ↑17 déc. 2019, 10:57Ah c'est le meme systeme qu'en Thailande alors (et pareil que toi j'avais bien galererastafrange a écrit : ↑17 déc. 2019, 10:49Alors c'est une sorte de triangle oui, comme on voit sur l'image :Mandarina a écrit : ↑17 déc. 2019, 10:43 Hum c'est fort possible, mais ca je m'y suis faite car mon velo au Dk a aussi le freinage par retropedalage. Mais sinon a Shark Valley la selle etait aussi tres inconfortableLa bequille est-ce que c'est une sorte de triangle, comme sur certaines motos ?
mais c'est assez pénible car dur à mettre, il faut que la roue arrière passe dessus la béquille et au début je galérais pas mal !)