Coucou tout le monde
Et non je n avais pas déserté nous étions juste partis faire ce chouette voyage
On n a pas encore fait le bilan avec Willy mais en ce qui me concerne j ai adoré tout ce que j avais prévu
J ai revu avec plaisir
Chicago , cette ville avait été mon coup de cœur en 2014 et mon avis n a pas changé c est une ville magnifique d où l envie d y retourner lorsque nous feront le roadtrip nord est que j ai prévu mais ça ça sera pour dans 2026 ou 2028 lol
La
Route 66 jusque St Louis on a adoré aussi d ailleurs j ai trouvé qu il y avait plus de choses à voir que dans la partie Ouest

il nous restera la partie St Louis / Tucumcari à faire du coup

merci à DOM pour son excellent trajet sur le forum on a tout trouvé
Nashville aussi nous a enchantés bon il fallait y être un samedi selon certains mais vu la foule je crois que en semaine c est pas mal non plus

en tout cas c est vivant , c est fun , c est joli rien a voir avec Memphis qui nous avait un peu déçus . On y retournera avec plaisir ( mais bon entre nanas pour faire la fête avec Willy c était trop calme

)
La route du Blues idem belles surprises , villes typiques , coins paumés on a adoré , le Mississipi regorge de belles choses même si on peut sentir que c est l état le plus pauvre des USA quel accueil , quels sourires

Natchez a été mon coup de coeur dans cet état
La
Floride Nord a rempli toutes ses promesses comme f habitude la pause de 4 jours au bord du golfe du Mexique a été bienvenue
La remontée à travers la Géorgie était peut être la moins apprécié ,attention c est relatif on a aimé aussi ce qu on a vu mais je nous étions fatigués , 24 jours de voyage en fait ça nous fait trop et changer d
hôtels tous les jours ou presque nous a pesé à la fin mais le final dans mon ranch

a été le point d orgue
Voilà ce fut un voyage diversifié , intéressant , le sud des USA est toujours aussi accueillant et romantique pour peu qu on s intéresse un peu à l histoire , à la musique et qu on aime l architecture antebellum
Peut être un carnet dans l hiver si l envie m en prend pour l instant on essaye de reprendre le rythme et c est dur on rentre quand même plus fatigués que les autres fois je ne sais pas pourquoi mais on a eu plus de mal avec le décalage horaire cette année

on devient vieux lol
Merci à tous ceux qui ont aidé à la préparation de ce roadtrip , Papj , Straw si tu réapparais un jour

et j en oublie sûrement