Bonne continuation
41 jours aux Etats-Unis
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
-
Jo89
- Séquoia géant
Re: 41 Jours aux Etats Unis
Pas mal le CrocoBus
Bonne continuation
Bonne continuation
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
Re: 41 jours aux Etats-Unis
Je poursuis avec l'étape suivante : Las Vegas
on était au Flamingo , on a trouvé cet hotel plutot bien en plein milieu du strip. On a visité la plupart des hotels , on a fait les outlets , testé quelques buffets ( celui de l'excalibur (pas mal) et celui du Wynn ( a faire il est super !) , regardé le spectacle des fontaines , et du volcan , par contre on a loupé le bateau pirates. On est allé faire un tour au 2 outlets , mais on a pas été a freemont street alors on iras la prochaine fois .
désolé pour mon récit si peu detaillé, mais je n'ai pas tenu de carnet de route et me souvenir maintenant au jour le jour c'est juste impossible , pour mon prochain carnet de voyage je m'y prendrais mieux
.
on y est resté 3 nuits il me semble , et on aurait aimé y rester un peu plus.
Voici quelques photos :

j'avais plus de photos mais apparement certaines ne veulent pas s'affiche car elles sont trop volumineuses , je vais les réduire et je les remettrai plus tard
on était au Flamingo , on a trouvé cet hotel plutot bien en plein milieu du strip. On a visité la plupart des hotels , on a fait les outlets , testé quelques buffets ( celui de l'excalibur (pas mal) et celui du Wynn ( a faire il est super !) , regardé le spectacle des fontaines , et du volcan , par contre on a loupé le bateau pirates. On est allé faire un tour au 2 outlets , mais on a pas été a freemont street alors on iras la prochaine fois .
désolé pour mon récit si peu detaillé, mais je n'ai pas tenu de carnet de route et me souvenir maintenant au jour le jour c'est juste impossible , pour mon prochain carnet de voyage je m'y prendrais mieux
on y est resté 3 nuits il me semble , et on aurait aimé y rester un peu plus.
Voici quelques photos :

j'avais plus de photos mais apparement certaines ne veulent pas s'affiche car elles sont trop volumineuses , je vais les réduire et je les remettrai plus tard
-
elviscalico61
- Jolie biche de Capitol Reef NP