Vraiment sympa cette petite journée!
C'est cool de passer par Oatman en étant quasi seuls au monde!! Même les ânes ont décidé de fuir le site!!
Dans 6 mois, çà sera enfin à nous d'arpenter ces endroits fabuleux!!! Vivement!!!!

SylandCo a écrit : ↑07 déc. 2024, 11:54 Bonjour,
Ca sent la fin de la découverte de la Route 66 avec cette portion de la fameuse route qui est bien plus connue et bien belle avec le relief montagneux![]()
De bons souvenirs se sont rappelés à moi en voyant tes jolies photos et bravo pour tous les kilomètres (à nouveau) parcourus.
Bon week-end
![]()
Kris38 a écrit : ↑07 déc. 2024, 13:42 Hello Valérie
Tu ravives de jolis souvenirs avec cette journée
On avait beaucoup aimait cette portion de route à travers les Black Mountains en arrivant quasi aucun touristes aussi mais des ânes oui il y en avait !
De beaux murals aussi!!!Encore une belle journée !
Nath76 a écrit : ↑07 déc. 2024, 15:25Val',
Encore une journée pourrie![]()
![]()
![]()
Evidemment j'aime![]()
On fera sensiblement la même journée mais je pense m'arrêter à Kingman pour la nuit (faut que je ménage mon chauffeur). Et comme à part Williams qu'on a vu en 2014 mais que je reverrais avec plaisir, le reste est inconnu et je pense qu'on va pas mal trainer. Pourquoi Kingman ne t'attire pas ?
![]()
Je ne pensais jamais voir cette portion de l'Arizona, zappée en 2014 car moins bien préparé que maintenant, je suis super contente de finalement y aller (grâce à toi hein![]()
)
Bon week end !!![]()
![]()

Bon va falloir attendre un peu quand même avant que je ne t'appâte pour Kingmanvalerie49 a écrit :Nath
Sûrement la plus pourrie du voyage oui![]()
![]()
Pour Kingman, je ne sais pas...ça fait 2 fois que nous zappons cette ville, la première fois on l'avait traversée et ben rien ne m'avait attiré , mais je compte sur ton carnet pour me montrer ce que j'ai loupé
Contente de te donner envie de repasser dans le coin
On va pouvoir parler de tout ça prochainement

hello Valérie,
Nath76 a écrit : ↑08 déc. 2024, 14:54Val',
Pas facile de faire des choix, j'aimerai tout voirNormalement je tiens sur 21 jours... à voir quand je vais commencer vraiment l'itinéraire, pour l'instant ce sont des notes...
![]()
Oui j'adore les chats... petits... les plus gros, disons que...![]()
![]()
![]()
Bon va falloir attendre un peu quand même avant que je ne t'appâte pour Kingmanvalerie49 a écrit :Nath
Sûrement la plus pourrie du voyage oui![]()
![]()
Pour Kingman, je ne sais pas...ça fait 2 fois que nous zappons cette ville, la première fois on l'avait traversée et ben rien ne m'avait attiré , mais je compte sur ton carnet pour me montrer ce que j'ai loupé
Contente de te donner envie de repasser dans le coin
On va pouvoir parler de tout ça prochainement![]()
Hâte de discuter de tout ça en live![]()
![]()
![]()
![]()
Benjewel a écrit : ↑08 déc. 2024, 18:48hello Valérie,
J'avais fait une requête de conseil il y a quelques mois mais je n'ai pas mis en ligne le projet final. Cà reste relativement classique mais je vais le mettre sur la Page dédiée!!![]()