Get Your Kicks on Route 66

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Benjewel
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Get Your Kicks on Route 66

Message par Benjewel »

Hello Valérie,

Vraiment sympa cette petite journée! :super:
C'est cool de passer par Oatman en étant quasi seuls au monde!! Même les ânes ont décidé de fuir le site!!
Dans 6 mois, çà sera enfin à nous d'arpenter ces endroits fabuleux!!! Vivement!!!! :fete: :fete:
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Hello !

Voilà des endroits qu'on aime, comme les copines toute cette journée me rappelle de beaux souvenirs.
C'est tellement photogénique !
Dernière ligne droite avant la cité des Anges 🥰
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

:coucou: Les Amis
SylandCo a écrit : 07 déc. 2024, 11:54 Bonjour,

Ca sent la fin de la découverte de la Route 66 avec cette portion de la fameuse route qui est bien plus connue et bien belle avec le relief montagneux :love:

De bons souvenirs se sont rappelés à moi en voyant tes jolies photos et bravo pour tous les kilomètres (à nouveau) parcourus.

Bon week-end
:coucou:
:coucou: Sylvie
Oui on s'approche du dénouement avec cette portion très connue de la 66 que j'aime beaucoup :love:
Merci pour les photos, quand aux kilomètres parcourus, j'en ai aucune idée ... :shock: comme on a changé de voiture un peu précipitamment on a oublié de regarder le compteur :pprr:
Kris38 a écrit : 07 déc. 2024, 13:42 Hello Valérie
Tu ravives de jolis souvenirs avec cette journée
On avait beaucoup aimait cette portion de route à travers les Black Mountains en arrivant quasi aucun touristes aussi mais des ânes oui il y en avait !
De beaux murals aussi!!!Encore une belle journée !
:coucou: Kris

C'est sûrement la partie la plus connue de la Route 66 et même si il s'agissait d'un second passage pour nous, on l'a encore trouvée superbe :love:
Oui une belle journée à la cool :cool:
Nath76 a écrit : 07 déc. 2024, 15:25 :coucou: Val',
Encore une journée pourrie :mdre: :mdre: :jesors:
Evidemment j'aime :love:
On fera sensiblement la même journée mais je pense m'arrêter à Kingman pour la nuit (faut que je ménage mon chauffeur :lol: ). Et comme à part Williams qu'on a vu en 2014 mais que je reverrais avec plaisir, le reste est inconnu et je pense qu'on va pas mal trainer. Pourquoi Kingman ne t'attire pas ? :???:
Je ne pensais jamais voir cette portion de l'Arizona, zappée en 2014 car moins bien préparé que maintenant, je suis super contente de finalement y aller (grâce à toi hein :lol: :lol: )
Bon week end !! :coucou: :coucou:

:coucou: Nath

Sûrement la plus pourrie du voyage oui :langue: :hihi: :hihi:
Pour Kingman, je ne sais pas...ça fait 2 fois que nous zappons cette ville, la première fois on l'avait traversée et ben rien ne m'avait attiré , mais je compte sur ton carnet pour me montrer ce que j'ai loupé :clin:
Contente de te donner envie de repasser dans le coin :super:
On va pouvoir parler de tout ça prochainement :clin:
myriam94 a écrit : 07 déc. 2024, 17:42 :coucou:

J'étais tombé sous le charme de Williams, il y a 2 ans :love: :love: :love:

Par contre Needles, juste une halte pour dormir, nous nous étions sous le déluge :pluie: :pluie: :pluie:

Une belle journée le long de la Route 66, que de souvenirs :love:
:coucou: Myriam

Williams on aime aussi :super: et bien d'accord avec toi sur Needles juste une étape pour dormir et faire les lessives :hihi:
Benjewel a écrit : 07 déc. 2024, 22:56 Hello Valérie,

C'est cool de passer par Oatman en étant quasi seuls au monde!! Même les ânes ont décidé de fuir le site!!
Dans 6 mois, çà sera enfin à nous d'arpenter ces endroits fabuleux!!! Vivement!!!! :fete: :fete:
:coucou: Benjewel

Je comprends ton impatience :content: :content: Tu as posté ton trajet sur le forum ?
Oatman sans personne c'est le top :super: et la couleur de fin de journée sublime les lieux :love: :love:
Celinetjo a écrit : 08 déc. 2024, 09:26
Hello !

Voilà des endroits qu'on aime, comme les copines toute cette journée me rappelle de beaux souvenirs.
C'est tellement photogénique !
Dernière ligne droite avant la cité des Anges 🥰
:coucou: Céline

Yesss dernière ligne droite avant le Graal !! :love: :love: Toi tu me comprends :lol: :content:
Pour moi aussi ce fut une belle remontée de souvenirs, la dernière fois qu'on est passé ar là nous étions 5 :love: :love:

Allez bon week end à tous ! Ici c'est la tempête, une bonne excuse pour se renfermer au ciné :coucou:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

valerie49 a écrit : 05 déc. 2024, 13:43 :coucou: Nath76
Fais le bon choix :clin:
Mais tu adores les chats toi !! :mdre: :mdre:
:coucou: Val',
Pas facile de faire des choix, j'aimerai tout voir :love: Normalement je tiens sur 21 jours... à voir quand je vais commencer vraiment l'itinéraire, pour l'instant ce sont des notes... :siffler:
Oui j'adore les chats... petits... les plus gros, disons que... :help: :help: :mdre:
valerie49 a écrit : :coucou: Nath
Pour Kingman, je ne sais pas...ça fait 2 fois que nous zappons cette ville, la première fois on l'avait traversée et ben rien ne m'avait attiré , mais je compte sur ton carnet pour me montrer ce que j'ai loupé :clin:
Bon va falloir attendre un peu quand même avant que je ne t'appâte pour Kingman :mdre:
Hâte de discuter de tout ça en live :lol: :fete: :fete:
Benjewel
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Benjewel »

valerie49 a écrit : 08 déc. 2024, 09:53

Je comprends ton impatience :content: :content: Tu as posté ton trajet sur le forum ?
Oatman sans personne c'est le top :super: et la couleur de fin de journée sublime les lieux :love: :love:

hello Valérie,

J'avais fait une requête de conseil il y a quelques mois mais je n'ai pas mis en ligne le projet final. Cà reste relativement classique mais je vais le mettre sur la Page dédiée!! :oui:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Nath76 a écrit : 08 déc. 2024, 14:54
valerie49 a écrit : 05 déc. 2024, 13:43 :coucou: Nath76
Fais le bon choix :clin:
Mais tu adores les chats toi !! :mdre: :mdre:
:coucou: Val',
Pas facile de faire des choix, j'aimerai tout voir :love: Normalement je tiens sur 21 jours... à voir quand je vais commencer vraiment l'itinéraire, pour l'instant ce sont des notes... :siffler:
Oui j'adore les chats... petits... les plus gros, disons que... :help: :help: :mdre:
valerie49 a écrit : :coucou: Nath
Bon va falloir attendre un peu quand même avant que je ne t'appâte pour Kingman :mdre:
Hâte de discuter de tout ça en live :lol: :fete: :fete:
:coucou: Nath

Apporte un bloc note et une trousse remplie de crayons :clin: :lol: :lol:
Benjewel a écrit : 08 déc. 2024, 18:48
valerie49 a écrit : 08 déc. 2024, 09:53

hello Valérie,

J'avais fait une requête de conseil il y a quelques mois mais je n'ai pas mis en ligne le projet final. Cà reste relativement classique mais je vais le mettre sur la Page dédiée!! :oui:

Il me semblait bien avoir vu un projet passer, mais on n'a pas le résultat :lol:

mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Hello Valérie,

Comme les copines, cette journée me rappelle plein de souvenirs :love:
Oatman sans ânes et sans touristes ???? :???: Mais vous faites comment ??? :hihi:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

mimi3365 a écrit : 09 déc. 2024, 19:44 Hello Valérie,

Comme les copines, cette journée me rappelle plein de souvenirs :love:
Oatman sans ânes et sans touristes ???? :???: Mais vous faites comment ??? :hihi:
:coucou: Mimi

:lol: :lol: Je suis contente que tu n'aies pas souligné qu'il y avait que 2 ânes à Oatman :mdre:
Il était presque 19h quand on était à Oatman, peut être est ce la raison de cette désertion :pprr: :clin:

Bon après midi :coucou:
Flash71
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Flash71 »

Cool de voir Oatman en mode ville fantôme. :super:
Même si, avec ses ânes, ça aurait été mieux pour vous.
A croire qu'ils les enferment les soirs...
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »