16 Août 2022 : HERMOSA BEACH : Des toboggans et des piscines !
C'est le jour J
A 4h , le réveil de L.sonne … Oui oui 4h ! Le bougre avait peur de ne pas se réveiller Il a préféré voir large.
Évidement, il ne se réveille pas mais moi si !
Un petit déj de compet’ pour démarrer cette journée , L.nous met la pression pour que nous nous préparions rapidement , il faut qu’on y soit à l’ouverture soit 10h , c’est impératif.
On prend donc l’autoroute à 5 voies , direction , KNOTT’S SOAK CITY, à 1h de notre
hôtel.
Parc aquatique avec de nombreux toboggans dont un assez impressionnant où vous êtes debout les bras croisés dans une cabine et hop on tombe…

, piscine à vagues , rivières, il y a de tout pour le plaisir des grands comme des petits.
Nous y sommes à 10h05.
On passe les contrôles et L.et moi devons vider nos sacs à dos …on fait la queue ; il peste comme pas possible , il n’en pleut plus d’attendre.
On prend un vestiaire, et avant d’avoir dit ouf , les garçons sont partis.
Après avoir trouvé 4 transats pour installer nos serviettes, on se met à la recherche des enfants.
C’est parti pour 8h de toboggans , on a fait l’ouverture et nous ferons bien évidement la fermeture ! Voici la seule photo du parc !
Un chouette parc , très propre , des toboggans très sympas, le site n'est pas très grand , mais suffisamment pour en profiter.
A 19h , nous sommes de retour à l’
hôtel et filons tous les deux , apéros sous le bras pour un coucher de soleil sur la plage , absolument fantastique.
Les garçons sont épuisés, ils ne veulent pas nous accompagner , et vous savez quoi , ben tant mieux

.
C'est très animé , et bien fréquenté
On s’est posés sur la plage, avec nos bières planquées, à admirer le coucher de soleil , un rêve éveillé. Le moment où tu te dit , qu’est-ce que je suis heureux !
On commande des pizzas , et retour à l’
hôtel, une très bonne soirée sur notre petite terrasse nous attend.
On apprécie tellement, qu'on décide de chambouler notre programme de demain, on veut absolument passer notre dernière soirée ici. Bye bye le coucher de soleil au Griffith observatoire. Encore une raison pour revenir dans la Cité des Anges , s'il en fallait ...
Demain , c’est aussi le retour des randos ! Et on va se marrer…ou pas !