Polynésie juillet 2019

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Polynésie juillet 2019

Message par MiraBella »

MurielPingouin a écrit : 17 juin 2019, 15:36 Je connais un groupe de copains qui l'a fait pour un couple d'amis, comme cadeau des 40 ans, je trouve ça extra!
en effet ! ils leur avaient organisé quoi ? où ? c'est quand même un pari risqué non ?
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

MiraBella a écrit : 17 juin 2019, 15:48
MurielPingouin a écrit : 17 juin 2019, 15:36 Je connais un groupe de copains qui l'a fait pour un couple d'amis, comme cadeau des 40 ans, je trouve ça extra!
en effet ! ils leur avaient organisé quoi ? où ? c'est quand même un pari risqué non ?
moi aussi je trouve ça sympa tant qu'on m’emmène pas au fin fond d'un endroit avec de grosses

Image
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

MurielPingouin a écrit : 18 juin 2019, 13:59 :hein: :hein: :hein:
elle est grosse, celle-là :lol:

ils étaient juste allés en Italie :lol: ils savaient que la destination plairait à leurs amis, et même si c'est pas loin et pas exotique, je trouve ça hyper sympa comme cadeau :oui:
là moi aussi :clin:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

georgia a écrit : 18 juin 2019, 13:53
MiraBella a écrit : 17 juin 2019, 15:48
moi aussi je trouve ça sympa tant qu'on m’emmène pas au fin fond d'un endroit avec de grosses

Image

ah ah ! pas au Costa Rica alors :D , on en a vu des énoooormes :lol:

MurielPingouin a écrit : 18 juin 2019, 13:59 :hein: :hein: :hein:
elle est grosse, celle-là :lol:

ils étaient juste allés en Italie :lol: ils savaient que la destination plairait à leurs amis, et même si c'est pas loin et pas exotique, je trouve ça hyper sympa comme cadeau :oui:

c'est déjà extra :shock: . enfin tu parles à qq qui adore l'italien donc forcément :lol:

c'est un sacré beau cadeau en effet :oui:
budibulle
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par budibulle »

:coucou:

Je viens de lire les 15 pages que j'avais en retard.
J'ai un peu oublié de passer par ici mais entre notre voyage au Portugal fin avril/début mai et la préparation de nos vacances de cet été, j'ai un peu délaissé le forum :oops:

Concernant ton obsession pour la Polynésie, je comprends.
Quand tu as commencé ton post sur la Polynésie, j'avais de mon côté émis l'idée d'y partir l'année prochaine en 2020. Je savais pas trop si on aurai le budget pour le faire. Aujourd'hui, à force de regarder les différents sites, d'essayer de trouver des hébergements et un planning qui pourrait tenir la route, on ne se voit pas mon mari et moi partir ailleurs l'année prochaine ^^

Pour le décalage horaire, il faut savoir que ça sera plus facile à l'aller qu'au retour :)

J'attends ton retour concernant le tatoueur que tu as choisi. Il faut encore que je mûrisse l'idée mais l'envie est là.

Et puis je suis jalouse car il va encore falloir attendre un an alors que toi tu pars bientôt :hihi:
J'espère que tu nous donnera des nouvelles et que tu nous fera baver devant de superbes photos de lagon bleu :love:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

budibulle a écrit : 18 juin 2019, 23:14 :coucou:

Je viens de lire les 15 pages que j'avais en retard.
J'ai un peu oublié de passer par ici mais entre notre voyage au Portugal fin avril/début mai et la préparation de nos vacances de cet été, j'ai un peu délaissé le forum :oops:

Concernant ton obsession pour la Polynésie, je comprends.
Quand tu as commencé ton post sur la Polynésie, j'avais de mon côté émis l'idée d'y partir l'année prochaine en 2020. Je savais pas trop si on aurai le budget pour le faire. Aujourd'hui, à force de regarder les différents sites, d'essayer de trouver des hébergements et un planning qui pourrait tenir la route, on ne se voit pas mon mari et moi partir ailleurs l'année prochaine ^^

Pour le décalage horaire, il faut savoir que ça sera plus facile à l'aller qu'au retour :)

J'attends ton retour concernant le tatoueur que tu as choisi. Il faut encore que je mûrisse l'idée mais l'envie est là.

Et puis je suis jalouse car il va encore falloir attendre un an alors que toi tu pars bientôt :hihi:
J'espère que tu nous donnera des nouvelles et que tu nous fera baver devant de superbes photos de lagon bleu :love:
hey !

tu as rattrapé 15 pages ? ah ah !

clairement, ajd, et c'est pour Nico pareil, nous avons jamais été aussi "pré" excités ( oui c'est un nouveau mot :lol: ) avant un voyage. l'organisation est je trouve assez intense, et on a conscience de la chance de faire un tel voyage sur un mois.

du coup, j'imagine de ton côté ton excitation pour votre prochain voyage, et je te souhaite que ça se concrétise ! vous pensez réserver les billets rapidement dès leur sortie ou attendre un peu ? :D

pas de souci pour le tatoueur :D

dis toi qu'après ce voyage, ça sera à mon tour d'être jalouse du votre :langue:

ce matin encore réveillée à 4H du matin ... trop excitée. bon pour nous faire patienter, on part à Santorin 4 jours, et celui ci n'est pas moins attendu !!!

au plaisir d'échanger autour de la Polynésie. Nous n'y sommes pas encore allés, et revenus, qu'on se prépare déjà à y retourner :mdre: ( parce que cette euphorie, cette obsession autour de ce voyage, nous est TRES agréable !! ) qq part, j'ai l'impression de vivre "Polynésie" depuis déjà qq mois, et ce n'est pas pour me déplaire.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

rentrés de Santorin où nous avons vécu un séjour vraiment superbe, où on a ... pas fait grand chose, à part profiter :lol:

retour cette nuit à 3H30, ça pique un peu , j'ai carburé au café... à peine les valises défaites, que je prépare celles pour la Polynésie ... :oops: !

si j'ai le temps je posterai peut être qq photos en vrac de Santorin, même si certains d'entre vous en ont déjà vu qq unes :langue:

l'hôtel était franchement fou, du coup j'avoue qu'on a essentiellement profité du lieu .. :oops:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »