Hello nouveau sur le forum je découvre votre " vieux carnet"

Merci pour le partage
J'ai fait le voyage en 2016 , boucle
Denver/
Denver, mais avec d'autres lieux

Comme vous après
Yellowstone j'ai eut du mal à apprécier les paysages, pendant 2 jours tout me semblait fade . Par contre surprit que des endroits en travaux en 2016 le soit encore en 2018 je pense au secteur de Canyon, Point Sublime en autre, j'avais pu faire Tom's trail, le Capitol de
Cheyenne.
Je garde de bon souvenir de ce voyage et je compte y retourner en 2021, je croise les doigts, mais en terminant par
Yellowstone cette fois ci
J'ai la même sensation, de se retrouver en territoire connu, à chaque voyage. Voyageant seul mon premier voyage j'avais tout préparé au virage, à la minute prêt

j'ai peaufiné ma façon de préparer mes road book et lors du dernier j'avais un plan principal et pleins de lieux annexes notés, une fois sur place je faisais suivant l'humeur et le temps. Cela permet de bien préparer son road trip, mais de ne pas dépendre d'un programme définit, et finalement de se sentir plus libre sur place car une fois la visite principal faite on est "libre" de suivre son envie sans pression.
L'inconvénient aux USA c'est qu'il y a tellement à voir qu'il faudrait des journées de 36h ou 3 mois de vacances pour explorer tout ça mais on en peut pas ............................. pour le moment
Bonne continuation