Lorax a écrit : ↑29 juil. 2019, 18:55
Bon retour

Hâte d'en lire plus car les photos donnaient bien envie !
Ca me fait un peu sourire de lire les rencontres avec les locaux et les français comme si la Polynésie était la française

ms je comprends ce que tu veux dire.
En tour vas chapeau de reprendre juste après un tel vol !
Cest passé vite en tt cas. Jai l'impression que vous êtes parti semaine dernière.
merci Lorax !

. je vais commencer très bientôt la vidéo, j'espère réussir à transmettre ce qu'on a vécu. et pas que "pour les autres", mais de façon égoïste, surtout pour nous
vrai ce que tu dis, mais sur place aussi ils disent "les français" plutôt que métropolitains
bah en fait, au delà de conserver un jour de congés précieux pour un autre voyage ( lol ) on apprécie particulièrement!rement reprendre aussitôt pour plusieurs raisons :
=> si j'étais de repos ajd, je suis persuadée que j'aurai cédé à la sieste. pas idéal pour se recaler
=> après tant d'émotion, je préfère avoir l'esprit occupé, parce que j'ai tendance à être adepte du "contre coup du voyage" ( le fameux blues, tu sais

, bon qui reste positif, car signe d'un beau voyage, mais quand même

-
et au final ajd ça s'est super bien passé, juste vers 18H30, un espèce de coup de barre..
parce que bon, 24 h de vol ( dont une de retard, moindre mal avec French bee, d'ailleurs vu toutes les questions qu'ont m'a posé sur French bee je crois qu'"on va faire un article spécifique sur le blog ! ) . au passage on a failli rater notre correspondance à SF sur le retour, v'la le bon coup de stress
puis ensuite
Le Paris Nantes en
voiture, et le décalage horaire de 12 heures, ouai, c'est costaud
surtout qu'on a fini le voyage avec l'étape la plus sportive ( une sacré randonnée, ou plutôt, une sacrée escalade dont j'ai gardé les courbatures plusieurs jours

)
nous aussi, on trouve que c'est passé ( trop ) vite lol.
par contre, on repartira minimum 3 semaines ou un mois, mais jamais 2 semaines pour un tel périple ( je dis ça car on l'envisageait, mais non, trop de fatigue pour 2 semaines )