Prix : oups !
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Prix : oups !
Coucou Sonia.
Si tu loue un 4X4 est ce que c'est par un loueur qui autorise les pistes avec assurance ou un loueur genre Alamo, Avis, etc.
Si il pleut de toute façon ne prend pas la piste. La terre va coller aux pneus . En plus la rivière risque de monter.
Toujours commencer le loop par la traversée de la rivière.
Petite video :
Pour Cathédral Valley il n'y a pas d'obstacle. Je n'ai jamais franchi d'obstacles sur les pistes que j'ai empruntées, je ne prend pas le risque avec une location normale ( Alamo ou autre)
Tu mets en position 4X4 dès la traversée et c'est parti.
Bonne soirée. Jacques.
Si tu loue un 4X4 est ce que c'est par un loueur qui autorise les pistes avec assurance ou un loueur genre Alamo, Avis, etc.
Si il pleut de toute façon ne prend pas la piste. La terre va coller aux pneus . En plus la rivière risque de monter.
Petite video :
Pour Cathédral Valley il n'y a pas d'obstacle. Je n'ai jamais franchi d'obstacles sur les pistes que j'ai empruntées, je ne prend pas le risque avec une location normale ( Alamo ou autre)
Bonne soirée. Jacques.
-
BetN
- Mouflon dépoilé de Banff NP
Question tant qu'on y est, quel niveau d'eau en été ?
Corolaire, quand a été prise cette vidéo ? Mai? Août ? Autre ?
Corolaire, quand a été prise cette vidéo ? Mai? Août ? Autre ?
Le niveau peut changer tous les jours si il y a des orages. C'est pour cela qu'il ne faut pas faire le loop à l'envers. Si tu te retrouves devant la rivière qui a gonflé à cause d'un orage. Comme dans " into the wild" C'est demi tour et toute la route dans l'autre sens.
-
BetN
- Mouflon dépoilé de Banff NP
Bah en fait je compte pas l'affaire a l'envers, déjà a l'endroit j'ai des gros doutes en Chevy express (ou ford transit ou équivalent LOL)
-
noiro67700
- Petit veau du Colorado

Hi Jacquesgroslap1 a écrit : ↑24 févr. 2022, 18:08 Coucou Sonia.
Petite video :
Bonne soirée. Jacques.
j'ai réservé un JEEP 4X4 chez thousandlakesrvpark. pour une journée. J'ai bien noté qu'il fallait commencer par la traversée de la rivière.
j'espère que nous pourrons partir, car nous sommes tout de même un peu inquiets par rapport à tout ce qui se passe actuellement.....
Nous essayerons de passer entre Lone Pine et Lee Vining à Crowley lake columns, endroit que tu m'avais conseillé il y a quelques années, et que nous avions zappé pour cause d'incendie à Lee Vining, il a fallu trouver un autre hébergement en catastrophe.
Puis, nous voulions y passer en 2020, là Mme Covid nous a stoppé net.....
OUI, d'après la vidéo la piste me parait bien.... wait and see
merci encore pour ta réflexion
cordialement
Sonia
Coucou Sonia.
Bon à savoir pour la location.
Vous allez vous régaler tout le long de la piste les sites sont superbes.
Perso nous retournons du 03/05/2022 au 08/07/2022 départ SFO J'ai eu la chance de réserver le pickup chez Drive usa.de 3 jours avant les augmentations : 3000 euros pour 66 jours de loc........ouf.
Bonne journée. Jacques.
Perso nous retournons du 03/05/2022 au 08/07/2022 départ SFO J'ai eu la chance de réserver le pickup chez Drive usa.de 3 jours avant les augmentations : 3000 euros pour 66 jours de loc........ouf.
Bonne journée. Jacques.
Sonia tu as loué quel genre de véhicule pour ton trip de 2 mois ?
Sur la route entre Torrey et Hanksville il y a d'autres pistes très praticables : la piste pour aller à la station Mars et si tu continues plus loin des fouilles paléontologiques. Pour les fouilles se renseigner a l'office du tourisme à Hanksville.
Piste pour Factory Butte, et le ponpon, Moon Scape Overlook. Si tu campes passe la nuit à ce dernier.
Salut.
Sur la route entre Torrey et Hanksville il y a d'autres pistes très praticables : la piste pour aller à la station Mars et si tu continues plus loin des fouilles paléontologiques. Pour les fouilles se renseigner a l'office du tourisme à Hanksville.
Piste pour Factory Butte, et le ponpon, Moon Scape Overlook. Si tu campes passe la nuit à ce dernier.
Salut.
-
noiro67700
- Petit veau du Colorado

re coucou Jacquesgroslap1 a écrit : ↑25 févr. 2022, 10:05 Coucou Sonia.
Bonne journée. Jacques.
Nous partons du 9 MAI au 6 JUILLET également SFO.... peut-être avons-nous des points de chute communs? Si tu veux, nous pourrions échanger nos trajets.....
Super ta loc de pickup, bravo.
Perso, nous avons loué chez authentik un SUV INTERMEDIAIRE à 2700€ POUR 58 jours.
Sonia
Tu as fait aussi bien avec ta loc.......
Parcours sans les détails :SFO........Monterey ( baleines ).........Palm Springs ......Salton Sea..........Phoenix........si ouvert piste Apache Trail......Bisti Badland........Canyonlands et les alentours........Kanab ..........remontée nord Great Basin......Elko........Twin Falls.........Boise .........John Day Fossil Beds........Portland........Bend.........Gerlach.......Black Rock Desert...........route 50 vers Eureka......et après on verra.
C'est au jour le jour sans réservations d'hotels.
Parcours sans les détails :SFO........Monterey ( baleines ).........Palm Springs ......Salton Sea..........Phoenix........si ouvert piste Apache Trail......Bisti Badland........Canyonlands et les alentours........Kanab ..........remontée nord Great Basin......Elko........Twin Falls.........Boise .........John Day Fossil Beds........Portland........Bend.........Gerlach.......Black Rock Desert...........route 50 vers Eureka......et après on verra.
C'est au jour le jour sans réservations d'hotels.
-
Wallace74
- Merlebleu de l'Ouest

Bonjour,Wallace74 a écrit : ↑24 févr. 2022, 08:49 Bonjour,
J'ai réservé un véhicule chez Authentik mais j'ai toujours quelques doutes.
J'ai demandé des explications sur les assurances et j'ai toujours des doutes.
En effet, sur la réservation, au niveau des assurances, il y a ceci :
Assurances Dollar
COUVERTURE EN CAS DE DOMMAGE
***INCLUSE DANS NOS TARIFS***
Montant de la franchise 0$
Montant de la caution 200$ à 500$ (dépôt de sécurité)
Montant de l'assurance responsabilité aux tiers : 1 million$
Couvert parl'assurance de base : Collision, vol, feu et vandalisme, assurance aux tiers, SLI
Vous êtes responsable de :
La totalité des dommages causés par de la négligence de votre part (conduite en état d'ébriété, non-respect du code de la route, mauvais carburant utilisé etc.).
La totalité des réparations suite à un bris de glace ou une crevaison.
En cas d'accident, vous devrez :
Fournir au loueur un rapport de police suite à un accident survenu au cours de votre location. Ce document permettra de déterminer la responsabilité de l'accident.
Dans le cas où vous auriez besoin d'assistance ou d'un remorquage, vous devez impérativement communiquer avec le loueur directement.
Donc à priori, cela me semblait correct. Cependant, j'ai demandé qu'ils contactent Dollar afin de clarifier les assurances et la, je reçois comme réponse que Dollar propose encore 2 assurances :
Premium roadside assistance, 8.99$USD/jour (couvre seulement les pneus/crevaison)
- Loss Damage Waiver, 33 à 36$USD/jour (vous enlève la responsabilité financière sur tous les dommages)
Ca veut dire quoi, que l'assurance proposée dans le tarif par Authentik n'est pas assez importante? Ou cela fera double emploi si je contracte aussi une assurance directement chez Dollar?
Bref, je ne sais plus très bien sur quel pied danser
Merci pour vos éclaircissements![]()
Vu que mon message est passé entre une autre conversation que les prix
Si quelqu'un a un avis, il est le bienvenu.
Merci.