Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
[quote=brem post_id=332703 time=1579459054 user_id ( le logement d'Itterswiller est réservé depuis longtemps mais il faut que je contacte l'hôte pour voir si je peux rajouter un jour ... )
[/quote]
Je ne sais pas où tu loges mais à Itterswiller, j’ai pu rajouter une nuit (celle du dimanche) au Faller Emmebuckel...
SylandCo a écrit : ↑19 janv. 2020, 19:38
Il est trop mignon le bleu. Tu peux dormir là-dedans ?!
Oui , c'est une "caravane" , il y a une porte de l'autre coté et un lit a l’intérieur un peu à la manière d'une caravane teardrop ( je te laisse chercher )
Quant à celui avec la tente...est-ce qu'il roule vu l'état ?!
Ben oui pourquoi ??
Increvable ces engins !!!
30.-$ pour regarder des voitures dans un parking ?! T'as bien fait de faire demi-tour
30 dollars , c'était pour l'accès au camping dans lequel les voitures étaient stationnées . J'ai eu beau essayer de lui expliquer que je ne voulais pas dormir là , elle était bornée ...
C'est bien aussi une journée improvisée .
Pour le rassemblement et l'ambiance avnt show ça ne me surprend pas , on fait ça aussi avec nos sorties kakis, on arrive avant , bien avant , pour se retrouver entre passionnés et copains , boire un coup et bien rigoler avant d'attaquer les choses sérieuses c'est d'ailleurs ce moment et cette ambiance là qu'on préfère car quand le public est là on a plus la sensation d'être des singes dans un zoo ( particulièrement en Normandie cette année ) et en plus on nous jette même pas de cacahuetes
cyrabele a écrit : ↑19 janv. 2020, 19:44
Je ne sais pas où tu loges mais à Itterswiller, j’ai pu rajouter une nuit (celle du dimanche) au Faller Emmebuckel...
Bons préparatifs
Suis en AirBnb dans un hôtel sur Itterswiller mais apparemment ce n'est pas le même que le tiens
Deux belles journées
La rencontre avec les vieilles voitures, c'est top
Le petit tour architectural, j'aime bien aussi. Pouvoir en visiter une de l'intérieur ça doit être sympa aussi
Bon et après la visite du campement
C'est bien de prendre son temps et de faire ce qu'on veut.
Tu as eu bien raison! Et en plus le retour du beau temps, que demander de plus?
heureusement que tu as prévenu qu'il n'y avait pas trop de photos
C'est vrai que les rassemblements de voitures américain semblent être hors normes, et c'est pas pour nous déplaire.
Sympa cette cette balade au milieu de toutes ce VW
Il y a quand même des choses étonnantes comme la customisée Rolls Royce par exemple (qui ne pourrait pas trop rouler chez nous faute d'être coincée au milieu du 1er "gendarme couché" trouvé )
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934