Voyage-photos au Yellowstone

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Legia
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Voyage-photos au Yellowstone

Message par Legia »

Coucou Joëlle,

Ces dernières photos sont, comme les autres, très belles! Le cygne :super: Voir un ours en train de manger et le voir de si près :super: :super:

J’aime beaucoup celle de la forêt avec la pellicule de neige, les couleurs sont très belles :love: et les photos prises de l’avion rendent très bien :cool:

Merci pour ce très beau carnet! Magnifique album photos!!!

À bientôt, :coucou:

Véro
Legia

La dernière fois, c'était ... en juillet 2023, New York :love: (carnet en gestation :oops: )
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Voyage-photos au Yellowstone

Message par Cover »

Bonjour Joelle,

et bien voila, c'est fini :snif:

C’était un super carnet :clap: avec de magnifiques photos :love: . Ca m'a donné envie de faire un jour un voyage avec un groupe de photographes :oui: , si le guide et les autres participants sont aussi sympa et professionnels, cela doit être un vrai plaisir. :cool:

Et bien sûr Yellowstone :love: , ça me donne encore plus envie de visiter ce parc mythique, si ce n'est pas cette année, ça sera l’année prochaine :oui: .

Merci encore pour avoir partagé ces beaux moments :super: , j'attendrais avec impatience ton futur carnet sur Chicago quand tu auras l'occasion de faire ce beau voyage.

A+ :coucou:

Ari
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »