D’ailleurs c’est l’occasion de terminer tes exploits de jeunesse avant que Jo ne les invente
Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
-
Chewbaccabe
- Bison fougueux

-
bertille19
- Aigle de Big Sur

Re: Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
Merci pour votre carnet. Un plaisir à suivre, tant pour les photos que pour le talent d'écriture et le style. Une partie de votre itinéraire ressemble beaucoup à celui que nous présentons. Le Nord Ouest est sans doute moins vendeur que le Sud Ouest mais il est magnifique.
Merci encore pour votre passionnant carnet
Merci encore pour votre passionnant carnet
-
Jo89
- Séquoia géant
Apparemment, ça ne l’inquiète pas tropChewbaccabe a écrit : ↑29 janv. 2019, 21:34D’ailleurs c’est l’occasion de terminer tes exploits de jeunesse avant que Jo ne les invente
Je vais donc essayer de retrouver ce fameux sèche linge, pardon Brandt et voir avec lui pour rédiger la fin du carnet
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
Hello les roadtrippeurs,
je viens répondre à ceux d'entre vous qui nous ont laissé des messages suite à la fin de notre carnet, et à qui je n'avais pas encore répondu.

Milka ne sera malheureusement pas des nôtres en Belgique, mais je serai très heureuse de faire ta connaissance ! A bientôt donc !
Le Nord-Ouest a été une très belle découverte pour nous effectivement.
Avec quelques mois de recul, je crois que le Mont Rainier reste l'endroit qui m'a le plus enchantée. J'y retournerai avec plaisir, plus longtemps, pour y randonner encore !
Quant à Seattle, je pense que la ville mériterait qu'on s'y attarde, mais nous n'avions pas assez de temps pour elle...
, pas de souci pour le message en décalé
, ça fait très plaisir de lire ton gentil retour sur notre carnet ! (et puis, ma réponse arrive en décalé aussi
)...
Hello, merci pour ton message qui me fait très plaisir !
C'est sûr qu'en général, le Nord-Ouest attire plutôt les personnes qui ont déjà voyagé ailleurs aux U.S. et pourtant... cette région gagne vraiment à être (re)découverte ! Nous avons beaucoup aimé et j'y retournerai avec plaisir.
J'ai peu de temps pour le forum en ce moment, mais à l'occasion, je lirai ton carnet et viendrai t'y faire un coucou.
Ce groupuscule d'individus dont on ne sait encore s'ils sont de dangereux extrémistes, ou tout simplement des trublions cherchant à troubler l'ordre public, semblerait issue de la tristement célèbre #TeamFlo, connue pour faire porter le chapeau de ses multiples frasques alcooliques à l'innocente leader de la #TeamTiphaine...

je viens répondre à ceux d'entre vous qui nous ont laissé des messages suite à la fin de notre carnet, et à qui je n'avais pas encore répondu.
Hello Véro ! Merci beaucoup pour ton message
Milka ne sera malheureusement pas des nôtres en Belgique, mais je serai très heureuse de faire ta connaissance ! A bientôt donc !
Coucou Cessie, merci pour ton message !Cessie a écrit : ↑24 janv. 2019, 00:03 Une très belle découverte , des lacs , des monts enchanteurs , la côte ça donne vraiment envie tout ça![]()
Pas pour tout de suite mais je garde ça en réserve dans un coin de ma tête , ce mont Rainier m'a happée![]()
Bon Seattle pour nous le passage sera obligé parce que Willy veut voir la " tour de Grey Anatomy "j'ai repéré le quartier qui a l'air sympa avec ton ami , je trouverai surement de quoi m'occuper
![]()
Merci
Quant à Seattle, je pense que la ville mériterait qu'on s'y attarde, mais nous n'avions pas assez de temps pour elle...
Hello Anaïs
bertille19 a écrit : ↑02 févr. 2019, 15:21 Merci pour votre carnet. Un plaisir à suivre, tant pour les photos que pour le talent d'écriture et le style. Une partie de votre itinéraire ressemble beaucoup à celui que nous présentons. Le Nord Ouest est sans doute moins vendeur que le Sud Ouest mais il est magnifique.
Merci encore pour votre passionnant carnet![]()
Hello, merci pour ton message qui me fait très plaisir !
J'ai peu de temps pour le forum en ce moment, mais à l'occasion, je lirai ton carnet et viendrai t'y faire un coucou.
Alerte-info : La Direction Générale de la Répression du Grand N'importe Quoitisme annonce l'émergence d'une #TeamBelge déchaînée sévissant sur un forum dont nos sources préfèrent pour l'instant taire le nom...Jo89 a écrit : ↑02 févr. 2019, 15:52Apparemment, ça ne l’inquiète pas tropChewbaccabe a écrit : ↑29 janv. 2019, 21:34D’ailleurs c’est l’occasion de terminer tes exploits de jeunesse avant que Jo ne les invente![]()
Je vais donc essayer de retrouver ce fameux sèche linge, pardon Brandt et voir avec lui pour rédiger la fin du carnet![]()
![]()
Ce groupuscule d'individus dont on ne sait encore s'ils sont de dangereux extrémistes, ou tout simplement des trublions cherchant à troubler l'ordre public, semblerait issue de la tristement célèbre #TeamFlo, connue pour faire porter le chapeau de ses multiples frasques alcooliques à l'innocente leader de la #TeamTiphaine...
Laurence
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
*** Canada ***
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
- ojio91
- Ours trop mimi
Alerte-info : La Direction Générale de la Répression du Grand N'importe Quoitisme annonce l'émergence d'une #TeamBelge déchaînée sévissant sur un forum dont nos sources préfèrent pour l'instant taire le nom...
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Re: Mount St. Helens National Volcanic Monument
Bonjour,
Quel est le mode de chauffage ?
Nous cherchons un logement pour 2 nuits, vous recommandez celui-ci ?lgk31 a écrit : ↑03 nov. 2018, 15:35 Une heure plus tard environ, après être repassées devant la colonie de daims de Toutle croisés plus tôt dans la journée, les deux complices arrivent au Silver Cove RV Resort, un camping en bordure du Silver Lake où une cabine toute équipée attend les deux amies. L'accueil vient de fermer, mais dans la boîte aux lettres, elles trouvent une enveloppe avec des instructions et les clés de leur cabine.
Le logement est cosy et sympathique, surtout pour le prix ($93.74 la nuit).Les amies n'ont pas de provisions, et c'est fort dommage, car elles sont fatiguées de leur journée, et la kitchenette, parfaitement équipée, aurait pu leur permettre de se préparer à dîner !
Re: Mount St. Helens National Volcanic Monument
phoenix16 a écrit : ↑19 janv. 2020, 17:15 Bonjour,
Nous cherchons un logement pour 2 nuits, vous recommandez celui-ci ?lgk31 a écrit : ↑03 nov. 2018, 15:35 Une heure plus tard environ, après être repassées devant la colonie de daims de Toutle croisés plus tôt dans la journée, les deux complices arrivent au Silver Cove RV Resort, un camping en bordure du Silver Lake où une cabine toute équipée attend les deux amies. L'accueil vient de fermer, mais dans la boîte aux lettres, elles trouvent une enveloppe avec des instructions et les clés de leur cabine.
Le logement est cosy et sympathique, surtout pour le prix ($93.74 la nuit).Les amies n'ont pas de provisions, et c'est fort dommage, car elles sont fatiguées de leur journée, et la kitchenette, parfaitement équipée, aurait pu leur permettre de se préparer à dîner !
Écoute, oui, pour le prix, franchement, je recommande ! Ces petites cabines, dans un camping, sont très sympas et parfaitement équipées. Après, l'environnement reste celui d'un camping, mais ça ne nous a pas dérangées.
Attention au ravitaillement si vous êtes un peu hors saison comme c'était le cas pour nous.
Pour le chauffage, c'était électrique.
A+
Laurence
*** USA
*** Canada ***
*** USA
*** Canada ***