Désolé pour cette interruption momentanée de l'image
J'ai eu mon Pc chez le réparateur pendant 15 jours ( je suivais avec mon ordi portable qui ne contient aucune photos ... ) et j'ai pas trop de temps depuis 15 jours mais je ne vous oublie pas
Peut-être la suite dans la semaine ...
Et merci pour le rappel , je suis le roi de la procrastination ...
J'en profite quand même pour répondre à ceux à qui je n'avais pas répondu
Tout a fait
C'est aussi ce que j'aime dans les rassemblements , les bons moments passés avec les copains ...Cessie a écrit : ↑19 janv. 2020, 19:47 Pour le rassemblement et l'ambiance avnt show ça ne me surprend pas , on fait ça aussi avec nos sorties kakis, on arrive avant , bien avant , pour se retrouver entre passionnés et copains , boire un coup et bien rigoler avant d'attaquer les choses sérieusesc'est d'ailleurs ce moment et cette ambiance là qu'on préfère
Laurent ,
C'est vrai que visiter une de ces maisons , j'aurai pas dit non !!Lorax a écrit : ↑19 janv. 2020, 20:06 Le petit tour architectural, j'aime bien aussi. Pouvoir en visiter une de l'intérieur ça doit être sympa aussi![]()
Bon et après la visite du campement![]()
C'est bien de prendre son temps et de faire ce qu'on veut.
Tu as eu bien raison! Et en plus le retour du beau temps, que demander de plus?
Vivement suite![]()
Surtout si le mobilier est du même style , ça doit être top !!
Pour la journée off , je me dit chaque fois qu'il faut que j'en prévois une pour me poser . Et je ne le fais pas !!
Donc une journée du roadbook en fais les frais ...
Je vais essayer de ne pas l'oublier pour le prochain road-trip
Quoi , il y a pas beaucoup de photos , seulement 20 pour une journée entière !!!
Les rassemblement aux US sont effectivement hors normes , c'est pour ça que je voulais vivre ça au moins une fois ...
Hubert
C'est vrai que l'on voit beaucoup de bizarreries aux Etats Unis en terme de voitures mais isl ont une réglementation assez libre qui laisse cours à pas mal de "dérives"
Anaïs
L'ambiance est sympa mais on parle tous de la même chose , c'est plus facile !!!
Valérie
C'est aussi une des raisons pour lesquelles je voulais participer à un rassemblement aux US , pour voir "autre chose"
Merci de ne pas avoir déserté et de patienter encore quelques jours , j'essaye de mettre une suite dans la semaine