j'ai comme des envies aussi tient
je lirais le tien avec plaisir
j'ai comme des envies aussi tient
Top cet hôtel alors là Oui C'est Un Signe !!!laetitia07 a écrit : ↑21 avr. 2019, 09:04 dans le monde mexicain de portaventura je me voyait déjà en pleine péninsule du yucatan![]()
et ma pensée fut pour toi georgia et pour val !!!
en plus j'avais pris l'offre roulette et devine l'hôtel qui nous a été attribué?????
l'hacienda el paso
un signe![]()
![]()

ha ouais aussilaetitia07 a écrit : ↑23 avr. 2019, 16:51 en Espagne aussi c'était les petites robes, shorts et débardeur … ceci dit il faisait bon (18 degré) mais par moment quand le soleil partait il y avait un vent frais, on se demandais comment elles faisaient pour se balader comme ca alors que nous étions content d'avoir pris les polaires![]()
le pire était dans les files d'attente des attractions ou la un sacré courant d'air froid … mais ca n'avait pas l'air de les déranger![]()
Cessie a écrit : ↑24 avr. 2019, 01:25 Coucou Georgia
Que tu m'as fait rire avec tes scènes de la vie quotidienne , les chamailleries d'itinéraires etc![]()
Zn dehors de ça j'ai appris des trucs , vu de belles photos mais pas assezet tu as confirmé mon envie d'aller au Mexique un jour
![]()
J'aime la mixité histoire / farniente et t'as pas rencontré de migales ça me rassure![]()
![]()