Notre premier overlook, le Hogback

J'allais le dire, que c'est superbe mais que ça doit être encore plus beau avec des feuilles ou à l'automne.bea a écrit : Le Shenandoah NP est sympa. Il y a pas mal de balades à y faire et avec un peu plus de feuilles aux arbres ça doit vraiment être encore plus chouette, ou en automne
Pas de quoi Claire ! ça fait plaisir de partager^^ tu dois te rendre compte que le choix est vaste pour les trails ... Dark Hollow Trail est vraiment sympa ! tu longes assez souvent les rus, moi j'aime bienlicare a écrit :Hello,
Merci pour ce retour sur Shenandoah ! Nous y serons pour 1jour et demi - 2 jours l'été prochain et je suis justement en train de faire un choix de randos !
J'ai regardé ton lien ! c'est bien résumé et je me revois me baladant dans Georgetown ! en effet on verra des Cherry BlossomElk6 a écrit :Hello Folks !
Je découvre avec plaisir ce carnet que nous aurions presque pu écrire avec vous !
https://houbahouba.wordpress.com/2015/0 ... e-baraque/
Nous étions à D.C juste une semaine avant vous...En quête d'un Cherry Blossom que vous avez peut-être vu ?
Nous avons vraiment apprécié cette ville.
Si nous y retournons, nous élargirons notre horizon avec vos précieux conseils...
Oui Solène on a vu les fleurs ... tu avais beau toi ? le vendredi on partait un notre dernier tour vers les cerisiers était un peu gâché par le tempsVal37 a écrit :Les cerisiers étaient bien en fleur le samedi je dirais donc que vous allez voir les premières fleurs le mercredi.....j'attends donc la suite!!
On est arrivé le vendredi soir il faisait bon (surtout comparé à NY) et le samedi-dimanche on a eu un temps magnifique. J'espère pouvoir mettre la suite de notre carnet dans la journée.bea a écrit : Oui Solène on a vu les fleurs ... tu avais beau toi ? le vendredi on partait un notre dernier tour vers les cerisiers était un peu gâché par le tempsmais ça c'est une autre histoire