Attention : nous aurons avec nous notre petite chienne (Cavalier King Charles) de 8kg. Donc il faut qu'elle soit acceptée STP
Sinon pas de soucis pour être plus loin

OuiiiiiiiiiHPR38 a écrit :Hello,
Bonne nouvelle (enfin, j'espère que ca l'est pour vous)
Après une rude négociation avec Nicole, qui avait autre chose de prévu,nous serons présents
![]()
Comme nous arriverons dans le coin le vendredi 4 en provenance de l'ouest ou habite ma fille je pense que nous prendrons un hôtel à Issoire pour le 4/8 et le 5/8 soir
RE Ouiiiiiiiivalerie49 a écrit :On sera 2 !
Mais ne tkt pas !!
Merci
Pfff non mais humour quoi ah ben ça prometRoxinette a écrit : Pff toi alors, c'est très joli comme nom

Ben justement je me disais que c'était le moment puis comme Willy plane parfois j'aurais pu prendre ta place sans qu'il s'en aperçoiveCessie a écrit :
Pfff non mais humour quoi ah ben ça promet![]()
Heureusement que j viens mettre l'ambiance
![]()
![]()
( non non me tue pas maintenant je veux voir Hawaii avant de mourir)

Oui sauf que c'est moi qui ai toutRoxinette a écrit : Ben justement je me disais que c'était le moment puis comme Willy plane parfois j'aurais pu prendre ta place sans qu'il s'en aperçoive![]()
enfin en tous cas jusqu'à SF a minima

Coucou Hubert,HPR38 a écrit :Merci Roxinette![]()
Attention : nous aurons avec nous notre petite chienne (Cavalier King Charles) de 8kg. Donc il faut qu'elle soit acceptée STP
Sinon pas de soucis pour être plus loin
Bonjour Hubert,HPR38 a écrit :r vendredi nous décollons pour LA et revenons le 26/07