Ah ah ah vous êtes top
Floran les Rosies c'est après demain et moi je voudrais habiter Boulder depuis que j'ai vu la vidéo de David et autres photos
@Acaciane et Isaleelee , moi aussi j'avais pris les sièges duo en pont supérieur

, attention je n'ai pas dis qu'on avait eu un mauvais vol , ça a été un vol normal , pas extraordinaire mais normal

mais uniquement que je n'aime pas cet avion pour son aspect transport à bestiaux niveau commercial , pour le fait qu'il soit toujours placé dans des terminaux à pétaouchnok les ombrelles et qu'il génère une queue pas possible à l'immigration
@Sylvie , Tiphaine , Alezane , Lorax, Julie , Véro , Mimie , Laétitia merci beaucoup pour vos commentaires sur l'energie dépensée ce 1er jour mais honnêtement nous n'avons pas du tout eu l'impression de courir , on a tout fait cool , sans se mettre la pression et j'étais même étonnée qu'il nous reste du temps pour Twin Peaks
Le fait qu'on soit hors saison , un jour de semaine , en voiture avec peu de circulation , qu'on ait de la chance avec les places pour se garer et qu'il fasse beau a aussi son importance

et puis en règle générale on est un peu habitués à se bouger dès l'arrivée pour combler le décalage horaire au plus vite donc franchement avec les mêmes conditions si on a pu le faire tout le monde peut
Bon moi je dors peu et l'excitation aussi a beaucoup contribué tout comme le raccon
Après en transports en commun ou à pied je ne pense vraiment pas qu'on aurait pu en faire autant , la fatigue de la marche , les rues en pente, l'attente des bus ect nous auraient achevés c'est certain
@Nonia On a vraiment beaucoup aimé ce petit motel , sa situation est top si on a une voiture et calme , tout près de Présidio , oasis de verdure ça faisait du bien , merci pour ton avis sur le forum qui a orienté mon choix
@ Ma Laurence 
, tu t'es reconnue dans le prologue ? J'espère que Yellowstone a tenu ses promesses et continues de profiter un max le retour c'est trop dur
Bon aller pour tout le monde le fameux Racoon , alors on a appris le lendemain qu'en fait ce raton laveur est un habitué des lieux , il vient régulièrement fouiller les poubelles du motel
Il a même un petit nom ils l'ont surnommé : Rocky the Racoon

, je l'ai guetté ensuite tous les soirs mais je ne l'ai jamais revu
La vidéo est prise de nuit avec un téléphone donc niveau qualité c'est très nul donc ouvrez bien vos mirettes il se trouve au niveau des roues de la dernière voiture et traverse la route , on ne voit pas grand chose désolée si quelqu'un sait comment zoomer et la traiter you're welcome
Aller j'attaque le trèèèèès long 2ème jour