Vos projets 2019

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos projets 2019

Message par MiraBella »

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à anticiper autant... les envies c'est la vie !!! lol

et d'ailleurs... au risque de vous "choquer", nous avons DEJA réservé un hôtel pour premier semestre 2019 à Santorin ( juste l'hôtel, car bien évidemment, le reste se fera bien plus tardivement). on a juste voulu se faire plaisir sur un magnifique hôtel qui nécessite de réserver un an et demi avant ( je vous l'accorde, c'est un peu n'importe quoi !!! ). je n'en dis pas plus, et on partagera ça au moment voulu ! :oops:

et sinon, en novembre 2019, je fantasme DEJA sur un périple au Mexique ( dont l'itinéraire est déjà élaboré :mdre: )

du coup je vais m'atteler à 2010 ( je plaisante à moitié :shock: ) mais promis je vais attendre avant d'ouvrir le topic des envies 2020 :mdre:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Ca peut toujours faire du bien de la farniente apres l'hiver :clin:
Par contre pour 2010 il va falloir inventer la machine a remonter dans le temps :mdr:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

ah zut ! je peux même plus éditer ! :mdre:

:lol:

2020 bien entendu...

j'ai déjà des projets lol. mais à voir, après tout, d'ici là, Nico comme moi pouvons être amenés à changer de travail ( pas du tout prévu à ce jour !!! ), mais ça peut être possible, du coup, les envies sont là, à voir niveau congés.

et à voir aussi si le voyage en Indonésie se passe bien qui conforterait notre envie de visiter les Philippines !
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Vu vos âges respectifs, d'ici 3 ans vous aurez surement changé de boulot :lol:

Moi j'arrive pas à me projeter aussi loin. J'ai plein d'envie mais généralement j'ai envie de les satisfaire tout de suite :oops: Du coup soit j'ajoute à l'année en cours ou qui suit, soit j'oublie et je remplace par un autre truc faisable :mdr:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit :Vu vos âges respectifs, d'ici 3 ans vous aurez surement changé de boulot :lol:

Moi j'arrive pas à me projeter aussi loin. J'ai plein d'envie mais généralement j'ai envie de les satisfaire tout de suite :oops: Du coup soit j'ajoute à l'année en cours ou qui suit, soit j'oublie et je remplace par un autre truc faisable :mdr:
c'est possible ! ou même sans parler de boulot, des mutations ou évolutions :lol: qui font que ... enfin on en est pas là :lol:

mais je comprends ce que tu veux dire. et pour être tout à fait honnête, moi aussi ça me semble FOU de réserver un an et demi avant mais on a pas seulement craqué sur la destination, mais aussi et surtout pour un hôtel, on y fêtera notre anniversaire de mariage :siffler: et cela nécessitait de s'y prendre autant à l'avance ...

mais je vois ce que tu veux dire, car je suis du genre impatiente. d'ailleurs, il me tarde de retourner en Islande, je suis clairement en manque de voyage :oui:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Lorax a écrit :Vu vos âges respectifs, d'ici 3 ans vous aurez surement changé de boulot :lol:

Pareil que Lorax sur ce coup la, il y a tellement d'elements imponderables qui peuvent changer d'un jour a l'autre qu'il nous est impossible de nous projeter serieusement aussi longtemps a l'avance. Du coup on selectionne aussi, ce dont on a envie on le satisfait "tout de suite", cad annee en cours ou suivante. Le reste on le garde au chaud pour un jour pourquoi pas mais sans urgence il n'y a pas le feu :)
Arnyuk
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Arnyuk »

2019 devrait être notre 3ème série aux States avec visite de deux états dont 1 sera obligatoirement le Texas. Voyage à 5 ou 7 personnes. Texas car ma belle mère à encore de la famille à Houston et ça fait plus de 30 ans qu'elle n'a vu personne.

On aimerait y joindre la Louisiane ou ? en réflexion ...
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Ma femme et moi avons regardé quelques Harry Potter durant les vacances de Noël. Par conséquent, l'Ecosse est revenu en force dans le top de nos destinations à faire (bon il était déjà bien en haut chez ma femme :langue: ). Les paysages sont quand même magnifiques: Glen Coe notamment :love: Bon par contre le Brexit est en mars 2019, donc incertitude au niveau conditions d'accès .... :pprr:
emiloche01
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par emiloche01 »

Ahah, je vois qu'il y a aussi taré que moi :lol:

Nous avons donc fait le Grand Ouest en aout 2017.

Pour l'été 2019, ce sera soit l'Ouest Canadien, soit l'Ouest des USA avec toute la partie que nous n'avons pas pu faire, à savoir SF, San Diego, Joshua Tree, Yosemite.....
Enfin à la base on penche plutôt pour le Canada ;)

Sinon, on se tâte aussi à se faire en mai une semaine de roadtrip en Ecosse :love:
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

Pour nous ce n'est pas encore vraiment figé à 100%. A priori soit les Seychelles soit Bali en 2019

Revenir à « Projets de voyage »