Concours Photo 2017 - Résultats Thème Building

Retrouvez ici les dernières news concernant votre site préféré et toutes les astuces pour bien utiliser ce forum.
MurielP
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Concours Photo 2017 - Résultats Thème Building

Message par MurielP »

Cristophe a écrit :Je connais très bien la différence entre retoucher une photo et du post-traitement...
Cristophe, je ne voulais viser personne :oops: je parlais en général :clin:

Muriel
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Pas de soucis Muriel, mais je me bats tellement au boulot contre les photos retouchées ou travaillées à la chromie que cela en devient une déformation :-)
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Hello !

Croyez-le ou pas : c'est en parlant hier avec Mickdep des bienfaits/méfaits des photos retouchées que j'ai compris, un peu à la bourre, qu'il y avait eu un concours de photos sur le site. Aussi curieux que cela puisse paraître, je n'ai pas encore pris les bons réflexes sur le site, me contentant de cliquer sur les 2 ou 3 mêmes rubriques du forum et d'ignorer bêtement la partie "annonces" que je pensais, à tort, cantonnée aux consignes de base.

Bravo donc aux vainqueurs, dont je ne découvre les identités que maintenant ! Je connaissais bien la photo de Micka, sublime ; les deux autres le sont tout autant ! Ce forum est vraiment bourré de gens qui sont pleins de talent. Chapeau ! :clap: :super:

:coucou:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Répondre

Revenir à « L'actualité du site : nouveautés, FAQ, utilisation du forum... »