Pareil ! Mais je n'ai pas eu le choix...
Punaise que ça a été dur !
Pareil ! Mais je n'ai pas eu le choix...
Mais qui a osé ?? tu as vu moi je poste qu'à 19h25 après le travail et après débrief avec le chef du FBI

Cette petite phrase anodine me rappelle que j'ai oublié de parler du moment qui peut paraitre le plus étrange à une personne étrangère à notre petit monde... Dans les préparatifs du séminaire, j'avais signalé que j'occupais seul une chambre de deux et que si quelqu'un était intéressé, j'étais prêt a partager la chambre. NicoBreizh m'a contacté.

Idem

Il manque le joli enregistrement de Nico fait le lendemain soir

Et où qu'il est Le chef du FBI, Le rêve devenu réalité, celui pour qui toutes les femmes se pâment et défaillent ?

Ah non sexy ç est la bombasse qui a fait son entrée au terminal Billie en robe courte et chaussures à talons aiguille au bras du sosie de Georges ClooneyRoxinette a écrit : ↑26 mars 2018, 18:29 Nous voici donc sur le tarmac à 22:00, pendant que d'autres attaquent le dessert ( j'ai un message du Bison qui m'a informée de chaque étape)
Nous sortons rapidement du hangar de l'étoile noire ( désormais appelé Billie , Anakin Skywalker ayant décidé de renommer certains endroits de façon plus glamour).
Notre Uber auvergnat à dépêché son hôtesse la plus sexy pour nous accueillir. Cest fait, 2 fantastiques sur 4 sont réunies.