Week-end à Amsterdam

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Week-end à Amsterdam

Message par Cover »

Cessie a écrit : 18 déc. 2018, 00:21 Coucou Ari :coucou:

Oui alors c'est vrai je me suis peut être mal exprimée :oops: je ne voulais pas dire que ceux qui n'ont pas d'animaux sont insensibles mais plutôt dire que ceux qui comme moi les ont perdus peuvent plus ressentir ma peine , certains auraient tendance à dire que la peine est exagérée après tout ce n'est qu'un animal mais non parfois cela fait même un peu plus mal :oops: mais je sais bien que tu n'es pas ce genre de personne bien au contraire :clin:
Ah ah alors le camion c'est un Kenworth W900 B Aerodyne , oui il a même 2 couchettes , des rangements etc , une vraie chambre à coucher :lol:
Mais bon tu connais un peu Willy maintenant à travers les carnets :siffler: il est déjà en train de regarder pour changer la cabine pour avoir carrement un canapé lit 2 places , un frigo , une table etc et puis moi je veux des fenêtres sur les côtés , claustrophobie oblige :ange:
Non les routes américaines mon rêve c'est en moto ou bien carrement avec ma propre jeep Willis :love:

:coucou:
T’inquiètes pas Cessie, on s'est très bien compris.
Pour le camion, c'est donc bien un bahut américain mais alors j’étais loin d'imaginer qu'il avait 2 couchettes et tout le confort 5* :hein: .

Mais si Willy veut le transformer en 7 étoiles, alors la ça va envoyer du lourd :siffler: : canapé-lit rétractable, frigo congélateur 250L, fenêtres avec volets électriques, chauffage central, salle de bain avec jacuzzi, salle de jeux avec baby-foot, ... bref un vrai RV à l’américaine ... :rotfl:

Pour les routes américaines, moi perso je préfère la jeep. La moto ça m'a toujours fait peur :oops:
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

J'ai montré le camion à mon mari car il travaille dans ce domaine :clin:
Du coup, il me demande où est votre garage et quelle est votre activité ? en Mp si tu prefères.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

aivilo a écrit : 18 déc. 2018, 19:37 J'ai montré le camion à mon mari car il travaille dans ce domaine :clin:
Du coup, il me demande où est votre garage et quelle est votre activité ? en Mp si tu prefères.
Ben notre activité c'est pas un secret si tu as lu mes carnets :lol: on restaure des vehicules blindés américains de le seconde guerre mondiale , l'achat du camion n'a rien à voir avec l'activité c'était juste un rêve de gosse de Willy :clin:
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Oui Cessie, j'avais compris pour les blindés de la seconde guerre mondiale mais je pensais que vous aviez peut-être aussi un garage plus traditionnel pour les camions :clin:
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

Oh Céline, je n'avais pas vu ce post. J'ai eu moi aussi une petite chienne york, je l'ai gardé 15 ans, elle me suivait partout.
Je compati à ta peine et je comprends bien que tu aurais mieux apprécié ton week-end sans cette peine.

:super: le camion de willy, c'est génial de réaliser un rêve de gosse......
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

aivilo a écrit : 18 déc. 2018, 22:45 Oui Cessie, j'avais compris pour les blindés de la seconde guerre mondiale mais je pensais que vous aviez peut-être aussi un garage plus traditionnel pour les camions :clin:
Non non c'est juste un hobby en plus comme mon pick up :lol:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Nofra a écrit : 18 déc. 2018, 23:18 Oh Céline, je n'avais pas vu ce post. J'ai eu moi aussi une petite chienne york, je l'ai gardé 15 ans, elle me suivait partout.
Je compati à ta peine et je comprends bien que tu aurais mieux apprécié ton week-end sans cette peine.

:super: le camion de willy, c'est génial de réaliser un rêve de gosse......
:coucou: Ma Nonia

Merci , tu connais donc les yorks et leur attitude pot de colle et très caline :love: ce sont des amours de chiens , petits et en même temps envahissants tant ils prennent de la place dans notre coeur et notre vie :) , j'ai du mal encore cela ne fait que 10 jours et l'âge de la tienne me donne raison elle esr partie trop tôt :oops:
Oui Willy est content c'est le principal :clin:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »