Celle-là est superbe :

A+

Oui faut partager aussi ton voyage qu'on voit ca d'un autre point de vueNemo0612 a écrit : ↑03 mai 2020, 17:43
Nous y étions aussi en février avec toute la neige qui va avec, faudrait que je face aussi des carnets au lieu de juste les lire en cachette
![]()
Les photos du jour 5 montre clairement une Norvège un peu plus sauvage et le Nyvågar Rorbuhotel...Pas trop eu peur que ton drone tombe à l'eau ?
![]()

Ces aurores là étaient magnifiques avec les montagnes enseignées et le fjord au 1er planLorax a écrit : ↑03 mai 2020, 17:59 Les aurores boréales![]()
Le reste de la journée n'est pas en reste!
Bon par contre, c'est du high risk high reward j'ai envie de dire. La route sous cette neige![]()
Faut quand même avoir un peu l'habitude, ne fut ce que pour ne pas stresser. Chez moi il n'a plus neigé depuis des années, et malgré mon 4 roues motrices je télétravaille ces jours làAlors là bas ds le grand nord ...
Cependant on dirait que ça roule malgré tout plutôt bien. Vos temps de route sont pas dingue comparé au nombre de kilomètres.

On t'en veut pas, tu peux te répéter, on le répètera pas !SylandCo a écrit : ↑03 mai 2020, 18:03 Bon, bin, je crois que je vais seulement continuer à te lire, sans commenter, car j'ai l'impression de me répéter !![]()
C'est magnifique![]()
La météo a été un peu plus clémente avec vous aujourd'hui, et ça s'est bien amélioré durant la journée. Quelle chance pour les aurores boréales
Et le logement est à nouveau très cozy. C'est vrai que ça donne envie de s'y poser quelques jours.

Merci !!!

Mais si faut la convaincre ! Offre lui a noël prochain un gros pull, une parka, des moon boots et un billet pour Tromsø ! tu verra ca va le faire

Alors comme tu dis, en hiver c'est la basse saison dans le coin des îles Lofoten. Et oui nous avons été au calme durant la plus grande partie du séjour. Seul le coin de Reine est très touristique et aussi Tromsø où là haute saison correspond à la période des aurores boréalesrastafrange a écrit : ↑04 mai 2020, 01:26 Magnifique les aurores boréales ! Et j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de monde en hiver ! Mais j'ai aussi l'impression qu'il ne faut pas prévoir grand chose vu les conditions météo.
Le repas du soir c'était hyper cher !!!! Vive la Norvège lol