Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Si j’ai bien suivi et compris, le parc des Arches nécessite désormais une réservation pou la saison estivale.
Je prévois ce parc pour fin octobre 2023, faudra-t-il une résa pour cette période aussi?
Si j’ai bien suivi et compris, le parc des Arches nécessite désormais une réservation pou la saison estivale.
Je prévois ce parc pour fin octobre 2023, faudra-t-il une résa pour cette période aussi?
Tu as tout compris.
Par contre on a déjà du mal à savoir d'une semaine à l'autre comment ça évolue alors plus d'un an avant...
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934