C'est devenu un rituel
Vous faites de très belles randos et me faites découvrir et redécouvrir de très beaux endroits

Cc Cessie.Cessie a écrit : ↑21 juin 2022, 06:05 Coucou![]()
Ça y est j’ai tout rattrapé
Sacré périple que vous faites , tes étapes regroupent presque nos 2 roadtrips de 2016 et 2019 plus le Colorado.
La partie Nouveau Mexique m a rappelé de bons souvenirs , dommage que vous n ayez pas pu voir l intérieur du Gaz Muséum et rencontrer le fameux johnny .
Hey moi aussi j ai le vertige mais je l ai traversé le Rio grande bridge et à pied( bon ok en m accrochant à la balustrade
)
Tu me fais envie avec tes photos de steak
De très belles photos d endroits connus et d autres qui sont des découvertes sympathiques
Grâce à toi j ai une idée des prix (pour Royal Gorge sont dingos ou quoi ?)
En tout cas rien n entame votre bonne humeur et on sent bien le bonheur d être là bas malgré les aléas de fermetures ou météos ça fait plaisir à voir et à lire .
![]()

Tout d'abord merci pour vos lectures.Veloberville a écrit : ↑21 juin 2022, 14:30 Magnifique!
Nous nous sommes pas mal promenés dans le sud-ouest, mais en octobre-novembre. Comment faites-vous par ces grandes chaleurs?

Hello. Eh oui. On a la tête dans les valises.....qu'on n'arrive pas à fermer...CarolineVT a écrit : ↑06 juil. 2022, 08:26 Hello.
Voilà fini ce merveilleux voyage. Comme vous en avez bien profité !
C’était tellement chouette d’ouvrir ce petit carnet tous les matins au petit déjeunerEt puis tu finis sur San Francisco et ce soir c’est ma petite famille et moi qui prenons l’avion pour notre roadtrip à notre tour !
J’ai ouvert un album sur ce même site pour partager des photos, mais je ne suis pas sure d’être aussi assiduetu as pris la version payante j’imagine pour mettre autant de photos, et les petites vidéos c’est très sympa.
Merci pour ce partage de votre voyage. C’était génial.
Bon retour à vous !