Bonjour tout le monde.
Avant de continuer, j'ai bien envie de papoter avec vous ce matin. Je me sens d'humeur joyeuse ! Bien que rentré tôt ce matin d'une réunion qui s'est prolongée, je suis levé depuis un bon moment.
Alors que dire sur ce CR ? En fait, est-ce si important de savoir que le litre d'essence est hors de prix, que le
Wyoming vote Républicain, que le Second amendement est un dogme intouchable et que Brandon va là où il veut ? Ou bien nous pourrions débattre sur le prix d'une bouteille, ou d'un verre, de vin de France ou de
Californie sans oublier que pour trouver du fromage de France, autant être milliardaire et le faire venir par
avion spécial et encore.
Sans rire, tout cela est écrit et réécrit par les foromeurs. Et tout cela fait redondance. Là où nous devons nous démarquer les uns des autres sans aucune idée de concours de celui qui pisse le plus loin (Pardon mesdames

) nous démarquer disais-je en proposant des images qui vont faire faire rêver et qui vont surtout inciter les lectrices et lecteurs à partir là-bas dans cet Ouest magique.
En réalité, vous l'avez compris, je n'ai pas grand-chose à dire. Tout s'est a peu prés bien passé (Météo parfois capricieuse) et pour les rencontres ou les situations intéressantes, elles viendront au fil du carnet. Mais à petite dose. Pour résumer et ne plus y revenir. Ma journée commence trés tôt, vers 6 heures du matin, Breakfast et décollage pour les visites vers 8h00 et parfois même avant. Retour
hôtel pour sieste vers 17h00 et reprise des visites mais urbaines vers 18h30. Apéro/repas vers 20h00, soit bistrot/resto soit chambre, et au lit vers 22h00/22h30. De 21h30 à 22h00, classement, suivi du budget et préparation du matos photos.
Le ravitaillement se fait (essence et nourriture) en fonction de divers paramètres. Essence pour moi dés le levé. Nourriture en courant d'air la veille au Walmart ou ailleurs !
Pour le moment il est l'heure du breakfast ! A tout à l'heure.