Tout comme Fred, très sympa tous ces parcs non nationaux cette fois-ci
Bonne journée
Jo

C'est dommage de ne pas avoir fait un parc aquatique à Orlando.izzie a écrit :Jour 13 : Orlando/Cocoa Beach :
Les petits ont adorés le coin piscine des enfants, très bien aménagé avec un bateau pirate, des mini toboggans, des canons à eau....bref, ils ne voulaient plus partir !!
C'est vrai, mais je suis d'Agde (près du Cap d'Agde) et nous avons l'Aqualand (grand parc Aquatiqueleelo13 a écrit :C'est dommage de ne pas avoir fait un parc aquatique à Orlando.izzie a écrit :Jour 13 : Orlando/Cocoa Beach :
Les petits ont adorés le coin piscine des enfants, très bien aménagé avec un bateau pirate, des mini toboggans, des canons à eau....bref, ils ne voulaient plus partir !!
Re-bonsoir,izzie a écrit :C'est vrai, mais je suis d'Agde (près du Cap d'Agde) et nous avons l'Aqualand (grand parc Aquatiqueleelo13 a écrit :C'est dommage de ne pas avoir fait un parc aquatique à Orlando.izzie a écrit :Jour 13 : Orlando/Cocoa Beach :
Les petits ont adorés le coin piscine des enfants, très bien aménagé avec un bateau pirate, des mini toboggans, des canons à eau....bref, ils ne voulaient plus partir !!), et puis niveau budget il a fallu faire un choix dans les parcs
![]()
Merci de suivre mon carnet de voyage![]()
Isa
ha oui Aqualand et ses fameuses bouées VIP même les américains n'ont pas osé le faireizzie a écrit : C'est vrai, mais je suis d'Agde (près du Cap d'Agde) et nous avons l'Aqualand (grand parc Aquatique), et puis niveau budget il a fallu faire un choix dans les parcs
![]()
Isa
Malheureusement la fatigue nous a fait louper le feux d'artifice, et puis vu la chaleur de la floride au mois d'aout la lazy river c'est quasiment du sportJ'ai lu sur ton blog que tu aimes bien d'assoir dans une bouée : Blizzard beach, Typhoon lagoon, Silver Spring park![]()
Pour Epcot, je suis du même avis que toi : parc vieillot, les deux attractions sympas sont Soarin et Mission Space....Par contre le feu d'artifice est chouette![]()