Je languis de voir les résultats ! Bonne soirée !
Concours Photo 2013 - Votez !
-
biquette07
- Grenouille de Zion NP
Re: Concours Photo 2013 - Votez !
A y'est j'ai voté ! C'était pas facile...
bonsoir ! en attendant les résultats (il y a des tas de belles photos !), je vous commente mes clichés :
-Ecureuil : photo prise par mon fils près des cabines du oldfaithful au Yellowstone. Je n'avais que l'embarras du choix : On est resté 3 jours et il a fait des tonnes de photos...
-L'eau : un lever de soleil dans la Hayden Valley .Gravé à jamais dans nos mémoires : l'eau, le soleil, la brume .Tout simplement magique !
-L'insolite : la parade du 4 juillet à Page . Les chevaux et les moutons étaient peints aux couleurs de l'Amérique !
A bientôt
-Ecureuil : photo prise par mon fils près des cabines du oldfaithful au Yellowstone. Je n'avais que l'embarras du choix : On est resté 3 jours et il a fait des tonnes de photos...
-L'eau : un lever de soleil dans la Hayden Valley .Gravé à jamais dans nos mémoires : l'eau, le soleil, la brume .Tout simplement magique !
-L'insolite : la parade du 4 juillet à Page . Les chevaux et les moutons étaient peints aux couleurs de l'Amérique !
A bientôt
Bonsoir,
Le 21 approche, je vous commente ma photo insolite qui a été prise cette année, en juillet, au parc de Katmai en Alaska.
Ce parc national n'est accessible qu'en avion ou en bateau. Avec mon épouse et 2 de nos petits-enfants, nous avons pris un petit avion, un Cessna qui nous a déposés sur une plage dans les environs de Hallo Bay, nous étions accompagnés par un guide officiel. Nous avons eu la chance de voir une mère grizzly allaiter ses 2 rejetons. Pour info, les ourses possèdent 3 paires de mamelles, ce qui facilitent la tétée quand on a plusieurs oursons. Dès que j'aurai le temps je posterai un carnet sur cette journée au pays des grizzlys.
@+
baron12
Le 21 approche, je vous commente ma photo insolite qui a été prise cette année, en juillet, au parc de Katmai en Alaska.
Ce parc national n'est accessible qu'en avion ou en bateau. Avec mon épouse et 2 de nos petits-enfants, nous avons pris un petit avion, un Cessna qui nous a déposés sur une plage dans les environs de Hallo Bay, nous étions accompagnés par un guide officiel. Nous avons eu la chance de voir une mère grizzly allaiter ses 2 rejetons. Pour info, les ourses possèdent 3 paires de mamelles, ce qui facilitent la tétée quand on a plusieurs oursons. Dès que j'aurai le temps je posterai un carnet sur cette journée au pays des grizzlys.
@+
baron12
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Dernières heures pour voter!
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
-
blandinetcricri
- Chèvre des montagnes de Glacier NP
Oh quelle andouille je pensais que la date limite était le 31!!
Je vais regarder les photos quand même, je parie que le vote aurait été trop dur de toutes façons!
A plus!
Je vais regarder les photos quand même, je parie que le vote aurait été trop dur de toutes façons!
A plus!
Blandine speaking 
Carnet 2013: carnets-voyage-usa-f25/blandine-cricri- ... t6409.html
Ooops I did it again...préparation voyage 4 preparer-circuit-usa-f3/blandinetcricri ... 11102.html
Jamais 4 sans 5... preparer-circuit-usa-f3/blandinetcricri ... 10962.html
Carnet 2013: carnets-voyage-usa-f25/blandine-cricri- ... t6409.html
Ooops I did it again...préparation voyage 4 preparer-circuit-usa-f3/blandinetcricri ... 11102.html
Jamais 4 sans 5... preparer-circuit-usa-f3/blandinetcricri ... 10962.html
- Fabian
- Ours trop mimi
Euh, Dommm, tu en mets du temps à dépouiller les votes. La calculette est cassée?
J'espère qu'il n'y à pas un nouveau shutdown
J'espère qu'il n'y à pas un nouveau shutdown
A venir :
2026 Septembre : Stage Rando : Le Pacific Northwest
2027 Mai : Stage Zen dans les Redwoods
Mes carnets :
2025 Octobre : Un Automne dans la Sierra Nevada en Californie
2024 Juillet : Un été dans la Sierra Nevada en Californie
2023 Juillet en Utah, Wyoming, Idaho & Septembre en Californie et Nevada
2022 Juillet : Seattle > Oregon > Californie du Nord > San Francisco en 20 jours
2021 Novembre - citytrip à Chicago
2017 Juillet - Redwoods, Lassen Volcanic + classiques, depuis SF en 3 semaines
2015 Novembre - citytrip à Manhattan
2012 Juin - Yellowstone + classiques, de Salt Lake City à San Francisco en 4 semaines
2009 Septembre - Californie et Grand Circle (parcours-type) de SF à LV en 3 semaines
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
ça arrive ! 
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
a quand les gagnantslolllll 
- sui100
- Renard du Wyoming
- Site internet : http://www.rives.ch/usa2012
Roulement de tambour..........
and the winners is ............
and the winners is ............