Vos projets 2022

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos projets 2022

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 14 févr. 2022, 16:00
Mandarina a écrit : 14 févr. 2022, 15:52 Ah c est pas trop mal quand meme, le Costa Rica aussi c est autour de 28 degres il me semble.
A Hawaii c etait bien plus frais, vers les 22 degres! C est la meme quelques jours par an au Dk :hihi:

quand nous étions à manuel antonio il y a 4 ans , l'eau était bien plus chaude. mais ça doit dépendre des années / périodes. :oops:

ah oui 22 degrés à Hawaii ? j'ignorais que c'était si proche de la Bretagne :mdre:
29/30 au plus, comme en Thailande a la meme periode :)

Hehe oui jamais ete en Bretagne mais j imagine qu un jour par an, comme au Dk, la temperature doit pouvoir atteindre les 22 degres :hihihi:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Mandarina a écrit : 14 févr. 2022, 16:42
Lorax a écrit : 14 févr. 2022, 16:08
Mandarina a écrit : 14 févr. 2022, 15:52 Ah c est pas trop mal quand meme, le Costa Rica aussi c est autour de 28 degres il me semble.
A Hawaii c etait bien plus frais, vers les 22 degres! C est la meme quelques jours par an au Dk :hihi:
Toute l'année les 22? Ou parfois ça monte??? Je dois savoir avant de prometter à Madame d'aller dans l'eau au moins une fois avec elle :mdr:
Je crois qu en ete tu peux avoir des pics a 26 :???: Mais il va falloir t entrainer si tu y vas en hiver :clin:
C'est super frais :hein: Je pensais qu'il faisait plus chaud quand même ... Bon ... pas besoin de prendre un maillot de bain du coup :mdr:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Lorax a écrit : 14 févr. 2022, 16:49
Mandarina a écrit : 14 févr. 2022, 16:42
Lorax a écrit : 14 févr. 2022, 16:08
Toute l'année les 22? Ou parfois ça monte??? Je dois savoir avant de prometter à Madame d'aller dans l'eau au moins une fois avec elle :mdr:
Je crois qu en ete tu peux avoir des pics a 26 :???: Mais il va falloir t entrainer si tu y vas en hiver :clin:
C'est super frais :hein: Je pensais qu'il faisait plus chaud quand même ... Bon ... pas besoin de prendre un maillot de bain du coup :mdr:
:mdr: disons que tu auras envie de te baigner avec la temperature de l air.. Juste un mauvais moment a passer le temps de rentrer dans l eau, mais apres ca va :)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

je pensais quand même l'eau plus chaude à Hawaii ... lol

j'en rigole, mais en vrai ça m'embête un peu. bon de toute façon, ça sera pas avant 2 ans, on a le temps de réfléchir. ( et l'idée de retourner en Polynésie me titille fortement :siffler: ).
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 14 févr. 2022, 17:22 je pensais quand même l'eau plus chaude à Hawaii ... lol

j'en rigole, mais en vrai ça m'embête un peu. bon de toute façon, ça sera pas avant 2 ans, on a le temps de réfléchir. ( et l'idée de retourner en Polynésie me titille fortement :siffler: ).
Si vous partez en ete a Hawaii ca sera presque les memes temperatures qu en Polynésie, a un degre pres :)

Apres je comprends, on commence aussi a prendre en compte la temperature de l eau :oops: surtout si c est l objectif du sejour!! :)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 14 févr. 2022, 18:29
MiraBella a écrit : 14 févr. 2022, 17:22 je pensais quand même l'eau plus chaude à Hawaii ... lol

Si vous partez en ete a Hawaii ca sera presque les memes temperatures qu en Polynésie, a un degre pres :)

Apres je comprends, on commence aussi a prendre en compte la temperature de l eau :oops: surtout si c est l objectif du sejour!! :)
pour l'eau de ce que tu dis un peu plus quand même :lol: ( mais au final, on ne va pas trop à Hawaii pour les plages de toute façon ...? enfin pas pour nager je veux dire. bcp de vagues aussi de ce que j'ai cru lire :oops: ).

bon de toute façon, ça sera pas avant 2024, on a le temps de réfléchir. :oops:

et si ce n'est pas indiscret... de votre côté.. vous reprojetez bientôt le japon ? :oops:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

bon, et hier, on s'est fait notre cadeau de St Valentin : vols pour Zanzibar en décembre. ( on a pris Ethiopian... je ne sais pas trop trop ce que ça vaut ... je crois qu'on les teste déjà cet été ( on a pris des billets Lufthansa , mais je crois que c'est opéré par Ethiopian ! ) pr rejoindre la namibie

c'était bien moins cher.... on est des radins de l'avion ! du moment que ça nous emmène à bon port. ( je crois que la nourriture est médiocre, et qu'ils ne fournissent pas de couverture. ? ). ( bon si ce n'est que ça.... ).
je sais pas si qq ici a déjà testé cette Cie ? :lol:
crilea
Orignal original
Orignal original

Message par crilea »

bonjour,
J'ai fait Réunion/ Maurice pour mon voyage de noces et j'ai 100 fois préféré la Réunion. Certes c'était il y a bientôt 20 ans et je n'envisageais pas les vacances comme maintenant mais j'ai le souvenir d'une île sauvage où on a peu de kilomètres à faire pour changer complètement de paysages dont certains étaient à couper le souffle.
Les Baptiste aux USA (de San Francisco à Los Angeles), 2019
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
De Porto à Faro... enfin on reprend l'avion, 2022
le carnet
3 jours à Barcelone, 2022
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
Les Baptiste à NY, août 2023
le carnet
Le Canada de Montréal à Québec juillet 2024
le carnet

NY août 2023, le projet
le projet
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 15 févr. 2022, 09:36
Mandarina a écrit : 14 févr. 2022, 18:29

pour l'eau de ce que tu dis un peu plus quand même :lol: ( mais au final, on ne va pas trop à Hawaii pour les plages de toute façon ...? enfin pas pour nager je veux dire. bcp de vagues aussi de ce que j'ai cru lire :oops: ).

bon de toute façon, ça sera pas avant 2024, on a le temps de réfléchir. :oops:

et si ce n'est pas indiscret... de votre côté.. vous reprojetez bientôt le japon ? :oops:
Bah en ete a Hawaii tu es autour de 26, en Polynesie autour de 27 :) (si je me souviens bien c est l ete que vous pouvez partir pour les gros voyages :???:)
Ca depend si les plages t interessent, nous on est pas trop branches plage (monsieur n aime pas se baigner :oops:) du coup on en a pas fait beaucoup, mais le peu qu on ait fait etait tres chouette :oui: Beaucoup de vagues seulement en hiver, c est la que tu as les competitions de surf :) Ce qui est bien a Hawaii, c est la variete :love:

Ah oui le Japon j ai annule nos reservations, mais il faut que je m occupe aussi d annuler les billets d avion. Et pour l instant on ne le reprojete pas, Monsieur a meme plutot envie qu on abandonne son projet :pprr:
Mais c est vrai que nous du coup on recule en 2022, on annule Israel, on annule le Japon... On a beaucoup bouge pendant corona, et maintenant que ca se resoud... C est l inverse !!! :hihihi:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

crilea a écrit : 15 févr. 2022, 10:47 bonjour,
J'ai fait Réunion/ Maurice pour mon voyage de noces et j'ai 100 fois préféré la Réunion. Certes c'était il y a bientôt 20 ans et je n'envisageais pas les vacances comme maintenant mais j'ai le souvenir d'une île sauvage où on a peu de kilomètres à faire pour changer complètement de paysages dont certains étaient à couper le souffle.
:coucou: Ari aussi avait prefere la Reunion :) Je pense que les retours d une amie qui y etait en meme temps que moi a Maurice m avaient dissuade, elle avait eu une meteo bof et n en etait pas revenue enchantee. Moi l inverse, et puis j etais chez la famille d une amie a Maurice du coup mon experience a ete sans doute tres differente des voyages plus classiques disons.
Et puis dernier point sur lesquels je bloque. la langue a la Reunion... si j entends parler francais, je me sens pas en vacances :oops:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »