Merci pour ton carnet!!
J'ai pris un véritable plaisir à le lire et saurai le retrouver en temps voulu... Je pensais que ce serait cet hiver mais je crois que ce sera plutôt en décembre 2021...
Vos derniers jours à Miami, j'adore
+
Merci Sylvie d'avoir suivi le carnetSylandCo a écrit : ↑24 avr. 2020, 12:01 Super ces derniers jours à Miami Beach, avec
- les sunrises depuis votre balcon![]()
- les balades à SoBe (vous avez beaucoup marché)
- les belles assiettes, surtout celle avec le crabe (c'était quoi dans le bol, en bas à droite ?)
- les baignades et farniente avec apéro(par contre 22.-$ le parasol ?!
Ils ne doutent de rien !!)
Bref, un séjour parfait pour finir ce magnifique voyage![]()
Et oui Sarah ! C'est déjà fini. Ca me parait loin et proche en même temps.Starla57 a écrit : ↑24 avr. 2020, 13:17 Hello Nell,
ça y est c'est déjà fini![]()
Bon choix d'hôtel pour finir à SoBe![]()
Il a l'air vraiment bien !
Ce qui est cool, c'est que vous avez bien profité de la fin de votre séjour. On avait fait comme vous et gardez SoBe à la fin et je trouve que c'est sympa de terminer ses vacances à la mer et profitez des belles plages !
Et en plus, la rencontre à l'aéroport, trop bien![]()
Pas trop dur après de reprendre l'avion et de laisser ton petit ?
En tout cas, un grand merci pour ce partage !
Le carnet, les photos et les vidéos, ça fait trop du bien en ce moment![]()
![]()
Salut Flore !FloreM a écrit : ↑24 avr. 2020, 15:26 Coucou,
Vous avez fini les séjour en beauté. A la cool avec le soleil, suivant vos envies, c'est chouette!
Miami me laisse un bon (et douloureux) souvenir j'avoue sans plus. Mais je souhaite lui laisser une seconde chance (lorsque mes filles seront un peu plus grande pour profiter des parcs d'attractions un peu).
Un peu de chaleur et d'ambiance plage me font du bien en ce moment.
Merci beaucoup pour ce carnet en tout cas! Très bien fait!
![]()
Hello Philippephilippe78 a écrit : ↑24 avr. 2020, 16:33 Sympa ces derniers jours relax à Miami Beach
bon vous avez bien marché quand même !
titio a écrit : ↑24 avr. 2020, 17:05![]()
Merci pour ton carnet!!
J'ai pris un véritable plaisir à le lire et saurai le retrouver en temps voulu... Je pensais que ce serait cet hiver mais je crois que ce sera plutôt en décembre 2021...![]()
Vos derniers jours à Miami, j'adore. Profiter, profiter, sans prendre la voiture. Le pied!
+
Tu as raison d'être prudente. Mais ça ne coûtetitio a écrit : ↑24 avr. 2020, 17:44![]()
Nous n'avions rien de prévu mais comme l'Ecosse d'avril et le Japon de Juillet tombent à l'eau...On s'est dit: "Allez, zou,les vacances de Noël en Floride". J'ai même fait un itinéraire très cool avec Key West...Mais bon, j'suis vraiment pas sûre que ce soit réglé d'ici là...Il peut y avoir une 2ème puis une 3ème vague notamment avec l'automne...Donc, je n'ose pas m'emballer. J'attends...sagement.
+
Salut Céline,Celinetjo a écrit : ↑24 avr. 2020, 18:34 Hello
Ça y est c’est fini!![]()
Ton début de carnet m’avait bien motivé à réserver la Floride pour cet été bon ce n’est que partie remise.![]()
Mais j’ai pris pleins de notes pour le moment venu. Faire Miami en deux fois notamment me tente’ bien. Visite en début de séjour et farniente à la finDry Tortugas ... bref un carnet très agréable à lire et des vidéos qui font s’évader en ce moment.
Excellent la rencontre avec ton fils vous avez bien géré !