Que calor ! Florida trip 2020

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
GingerBread

Re: Que calor ! Florida trip 2020

Message par GingerBread »

anonyme a écrit : 25 avr. 2020, 08:43 🤧 c est fini...

j'ai tout adoré ! Un vrai régal à lire! 👍

Ca a été génial de te suivre avant pendant après !! 🥰

Merci pour ce carnet!!!
:clin:
laetitia07 a écrit : 25 avr. 2020, 08:44 un grand merci à toi nell pour ce carnet, d'avoir pris le temps de nous raconter ce magnifique voyage, de nous avoir envoyé du rêve, du soleil et de la chaleur, merci aussi pour ta bonne humeur qui ce dégage de ces lignes …

maintenant vite vite….au prochain :)
Reste plus qu'à s'injecter un peu de javel et hop ! ready to go for the next trip in USA :mdre:
philippe78 a écrit : 25 avr. 2020, 09:35 Moi j'ai adoré suivre le récit de votre voyage et j'ai voyagé grâce à tes belles vidéos, alors je confirme, ne change rien !!!
Merci Philippe !
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Merci pour ce carnet, Nell et Vince. Ce fut un plaisir de vous suivre et je me suis régalée :content:

A bientôt pour de nouvelles aventures :coucou:
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Un grand merci pour ce carnet photos et vidéos :clap: :clap: :clap:
Il est top et nous a mis du bonheur et du soleil dans cette période bien particulière

On vous souhaite plein de beaux voyages !

Enjoy

:coucou:
GingerBread

SylandCo a écrit : 25 avr. 2020, 11:05 Merci pour ce carnet, Nell et Vince. Ce fut un plaisir de vous suivre et je me suis régalée :content:

A bientôt pour de nouvelles aventures :coucou:
Hello Sylvie :coucou:

Je suis contente que tu te sois régalée :langue:

Oui, de nouvelles aventures depuis le salon !! :mdre:
Starla57 a écrit : 25 avr. 2020, 11:07 Un grand merci pour ce carnet photos et vidéos :clap: :clap: :clap:
Il est top et nous a mis du bonheur et du soleil dans cette période bien particulière

On vous souhaite plein de beaux voyages !

Enjoy

Merci Sarah, c'est adorable :oops:
valerie49 a écrit : 25 avr. 2020, 11:13 :coucou: Nell

Vraiment 3 jours sympas à se laisser vivre comme l'endroit s'y prête si bien ...Ocean Drive on l'a eu pour nous seuls également à cause d'un marathon c'était vraiment un régal.

Cet hôtel est vraiment à garder dans ses tablettes :super:

Merci pour ce carnet rafraîchissant et ensoleillé à la fois :clin: :coucou:
Coucou Valérie !

Quand on visite South Beach dans de bonnes conditions, je ne vois pas comment on peut ne pas l'apprécier :hihi:
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

Super récit, super voyage. Merci pour le partage. :super:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou 👋

Tu sais ce que je pense de votre voyage 🥰🥰
Merci à toi gros bisous 😘
GingerBread

noumaios3 a écrit : 25 avr. 2020, 17:18 :coucou:
Super récit, super voyage. Merci pour le partage. :super:
Merci Catherine de nous avoir suivi :oops:
Cessie a écrit : 25 avr. 2020, 20:15 Coucou 👋

Tu sais ce que je pense de votre voyage 🥰🥰
Merci à toi gros bisous 😘
:coucou: :clin: :love:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Je rattrape mon retard!

D'abord merci pour la dédicace sur les fruits de mer :langue: Même pas mal, j'aime bien les photos de plats :lol: Les pizzas sur Lincoln j'ai l'impression qu'on avait été au même restaurant en 2017! Je reconnais pas la devanture mais les pizzas :mdr: J'aime bien les petites statues d'ours sur Lincoln. C'est bête ms je les avais oublié et là de les voir ça rappelle plein de souvenirs en fait :oops:

En tout cas vos derniers jours sur Miami ... j'adooooore :love:
Déjà c'est une ville que j'aime bien et puis tes photos sont superbes :cool:
Et puis l'approche: prendre le temps, se préoccuper de rien (même pas du budget :oops: ) c'est top :super:
Et le top du top, la livraison de sushis à déguster sur le balcon :content: Vous savez vivre vous :oui:

Le retour a pas du être facile je suppose :( On était ds le même terminal que vous. Je me rappelle le pizza hut et le truc à côté. La grosse dèche. Pire terminal jamais vu ... :non:

Merci en tout cas pour le carnet :super:
Ils ravivent de très bons souvenirs, et puis quelques découvertes :oui:
Et encore une fois j'ai adoré votre manière de voyager :super: Je pense que c'est quelque chose à faire une fois pour bien décompresser et tout lâcher. La Floride est idéal pour ça il y a pas à dire.

Je vais pas revenir sur le budget que je trouve un peu "fou" (je mets des guillemets car tout est relatif bien sur), mais je trouve intéressante ta remarque sur le changement d'approche.

En tout vas vous en avez bien profitez, et puis pile au bon moment :super:
nathie83
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par nathie83 »

Une belle parenthèse dans ce monde incertain. :love:
Cela m’a fait un bien fou de te suivre même si je n’ai pas commenté :siffler: : ce que l’on vit est tellement étrange que j’ai l’impression d’être spectatrice de ce que je vis ou fais, j’ai du mal à réagir et à m’investir... :(
En tous cas, un grand merci pour ce partage qui m’a fait replonger, pour partie, dans notre voyage de l’été dernier.
J’étais un peu comme toi: profitons du moment présent et si on peut s’offrir quelques folies, faisons-le! :fete:
Nous avions aussi été en hydravion à 5 à Dry Tortugas :love: :love: :love: grâce à l’un des carnets de Cessie ( aïe, ça fait mal, mais je le referais sans hésiter : on n’a qu’une vie! La preuve, on ne sait pas si on va voyager à nouveau loin, un jour...)
Donc, merci, merci pour cette bulle de bonne humeur, d’insouciance, de joie de vivre...effectivement, ne change rien ! :super: :clin:
Nathalie
Carpe diem

Février 2015, Un rêve éveillé: la découverte de l'Ouest
Juin 2019 : un voyage pour les enfants...et les grands ! NY-Washington-Floride
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »