Que calor ! Florida trip 2020

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
GingerBread

Re: Que calor ! Florida trip 2020

Message par GingerBread »

Lorax a écrit : 26 avr. 2020, 09:47 Je rattrape mon retard!

D'abord merci pour la dédicace sur les fruits de mer :langue: Même pas mal, j'aime bien les photos de plats :lol: Les pizzas sur Lincoln j'ai l'impression qu'on avait été au même restaurant en 2017! Je reconnais pas la devanture mais les pizzas :mdr: J'aime bien les petites statues d'ours sur Lincoln. C'est bête ms je les avais oublié et là de les voir ça rappelle plein de souvenirs en fait :oops:

En tout cas vos derniers jours sur Miami ... j'adooooore :love:
Déjà c'est une ville que j'aime bien et puis tes photos sont superbes :cool:
Et puis l'approche: prendre le temps, se préoccuper de rien (même pas du budget :oops: ) c'est top :super:
Et le top du top, la livraison de sushis à déguster sur le balcon :content: Vous savez vivre vous :oui:

Le retour a pas du être facile je suppose :( On était ds le même terminal que vous. Je me rappelle le pizza hut et le truc à côté. La grosse dèche. Pire terminal jamais vu ... :non:

Merci en tout cas pour le carnet :super:
Ils ravivent de très bons souvenirs, et puis quelques découvertes :oui:
Et encore une fois j'ai adoré votre manière de voyager :super: Je pense que c'est quelque chose à faire une fois pour bien décompresser et tout lâcher. La Floride est idéal pour ça il y a pas à dire.

Je vais pas revenir sur le budget que je trouve un peu "fou" (je mets des guillemets car tout est relatif bien sur), mais je trouve intéressante ta remarque sur le changement d'approche.

En tout vas vous en avez bien profitez, et puis pile au bon moment :super:
Salut Laurent !

C'est cool si ce carnet t'a remémoré des souvenirs :clin: Et merci de nous avoir suivi.

Le retour n'a pas été si difficile que ça. On a eu du beau temps sur Paris fin février, on était encore sur un petit nuage. Le mois de mars s'est compliqué :mdre: Pis alors fin avril, je te raconte pas !

Je te rassure, pour le budget, nous aussi on a un peu halluciné. On s'est dit "ah ouais, quand même !". Mais bon, avec le recul, on a encore moins de regret après 6 semaines de confinement !
Mais on est comme ça, on essaie de se mettre des limites mais il nous est impossible de résister à nos envies. On est tous les deux pareils, pas un pour freiner l'autre.

A bientôt sur ton carnet :lol:
GingerBread

nathie83 a écrit : 26 avr. 2020, 14:53 :coucou:
Une belle parenthèse dans ce monde incertain. :love:
Cela m’a fait un bien fou de te suivre même si je n’ai pas commenté :siffler: : ce que l’on vit est tellement étrange que j’ai l’impression d’être spectatrice de ce que je vis ou fais, j’ai du mal à réagir et à m’investir... :(
En tous cas, un grand merci pour ce partage qui m’a fait replonger, pour partie, dans notre voyage de l’été dernier.
J’étais un peu comme toi: profitons du moment présent et si on peut s’offrir quelques folies, faisons-le! :fete:
Nous avions aussi été en hydravion à 5 à Dry Tortugas :love: :love: :love: grâce à l’un des carnets de Cessie ( aïe, ça fait mal, mais je le referais sans hésiter : on n’a qu’une vie! La preuve, on ne sait pas si on va voyager à nouveau loin, un jour...)
Donc, merci, merci pour cette bulle de bonne humeur, d’insouciance, de joie de vivre...effectivement, ne change rien ! :super: :clin:
Coucou Nathie !

Et bien merci de sortir de l'ombre pour écrire ce gentil commentaire ! Ca fait plaisir.

Wouah, Dry Tortugas avec les enfants en hydravion. Vas y, raconte quel souvenir ils en gardent ? C'est vrai, on a qu'une vie, il ne faut pas passer à côté !
nathie83
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par nathie83 »

:coucou: C’est un très beau souvenir pour tout le monde. :love:
Pour les enfants, ce n’est pas l’hydravion en lui-même qui les a marqués mais plutôt la vue depuis les hublots.
Pour Clara (13 ans), c’est la couleur turquoise de l’eau par endroit ; pour Matthieu(20 ans), la vue des épaves et des tortues. Il a adoré aussi le snorkeling le long de la jetée avec 2 regrets: le ciel un peu voilé qui atténuait les couleurs et le fait qu’on n’y soit resté que la matinée. Timothée (12 ans) a TOUT aimé (flemme de détailler ou difficulté à départager les bons moments, je ne sais pas :???: :pprr: ).
Moi, j’avais l’impression de vivre un rêve éveillée: « pincez-moi, je suis vraiment en train d’embarquer sur un HYDRAVION?!?! » :hein: :content: :content:
Je n’en revenais ! :love:
Après, pour être honnête :oops: , j’ai été plus émue, scotchée par le survol du Grand Canyon: la variété des couleurs au soleil couchant et la sensation donnée par l’hélico m’ont laissé un souvenir énorme. :love: :love:
Mais si c’était à refaire, je le referai sans hésiter car le fait de prendre l’hydravion avec la vue que l’on a est pour plus de la moitié dans la bonne note que je donnerai de Dry Tortugas. :super:
Nathalie
Carpe diem

Février 2015, Un rêve éveillé: la découverte de l'Ouest
Juin 2019 : un voyage pour les enfants...et les grands ! NY-Washington-Floride
GingerBread

nathie83 a écrit : 29 avr. 2020, 00:40 :coucou: C’est un très beau souvenir pour tout le monde. :love:
Pour les enfants, ce n’est pas l’hydravion en lui-même qui les a marqués mais plutôt la vue depuis les hublots.
Pour Clara (13 ans), c’est la couleur turquoise de l’eau par endroit ; pour Matthieu(20 ans), la vue des épaves et des tortues. Il a adoré aussi le snorkeling le long de la jetée avec 2 regrets: le ciel un peu voilé qui atténuait les couleurs et le fait qu’on n’y soit resté que la matinée. Timothée (12 ans) a TOUT aimé (flemme de détailler ou difficulté à départager les bons moments, je ne sais pas :???: :pprr: ).
Moi, j’avais l’impression de vivre un rêve éveillée: « pincez-moi, je suis vraiment en train d’embarquer sur un HYDRAVION?!?! » :hein: :content: :content:
Je n’en revenais ! :love:
Après, pour être honnête :oops: , j’ai été plus émue, scotchée par le survol du Grand Canyon: la variété des couleurs au soleil couchant et la sensation donnée par l’hélico m’ont laissé un souvenir énorme. :love: :love:
Mais si c’était à refaire, je le referai sans hésiter car le fait de prendre l’hydravion avec la vue que l’on a est pour plus de la moitié dans la bonne note que je donnerai de Dry Tortugas. :super:
Nathie,

Merci pour ton retour ! C'est vrai que les tortues, depuis l'hydravion, c'est assez fou. Il y en avait tellement !
Tes enfants ont bien résumé ce qui fait l'attrait de Dry Tortugas

On avait aussi fait l'hélico à Grand Canyon, on avait adoré aussi mais ni plus ni moins que l'expérience hydravion. Je ne saurais pas dire ce que je préfère. J'ai tellement aimé passer au dessus des îlots, les couleurs marron / vert / bleu ...
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »