Salut Laurent !Lorax a écrit : ↑26 avr. 2020, 09:47 Je rattrape mon retard!
D'abord merci pour la dédicace sur les fruits de merMême pas mal, j'aime bien les photos de plats
Les pizzas sur Lincoln j'ai l'impression qu'on avait été au même restaurant en 2017! Je reconnais pas la devanture mais les pizzas
J'aime bien les petites statues d'ours sur Lincoln. C'est bête ms je les avais oublié et là de les voir ça rappelle plein de souvenirs en fait
![]()
En tout cas vos derniers jours sur Miami ... j'adooooore![]()
Déjà c'est une ville que j'aime bien et puis tes photos sont superbes![]()
Et puis l'approche: prendre le temps, se préoccuper de rien (même pas du budget) c'est top
![]()
Et le top du top, la livraison de sushis à déguster sur le balconVous savez vivre vous
![]()
Le retour a pas du être facile je supposeOn était ds le même terminal que vous. Je me rappelle le pizza hut et le truc à côté. La grosse dèche. Pire terminal jamais vu ...
![]()
Merci en tout cas pour le carnet![]()
Ils ravivent de très bons souvenirs, et puis quelques découvertes![]()
Et encore une fois j'ai adoré votre manière de voyagerJe pense que c'est quelque chose à faire une fois pour bien décompresser et tout lâcher. La Floride est idéal pour ça il y a pas à dire.
Je vais pas revenir sur le budget que je trouve un peu "fou" (je mets des guillemets car tout est relatif bien sur), mais je trouve intéressante ta remarque sur le changement d'approche.
En tout vas vous en avez bien profitez, et puis pile au bon moment![]()
C'est cool si ce carnet t'a remémoré des souvenirs
Le retour n'a pas été si difficile que ça. On a eu du beau temps sur Paris fin février, on était encore sur un petit nuage. Le mois de mars s'est compliqué
Je te rassure, pour le budget, nous aussi on a un peu halluciné. On s'est dit "ah ouais, quand même !". Mais bon, avec le recul, on a encore moins de regret après 6 semaines de confinement !
Mais on est comme ça, on essaie de se mettre des limites mais il nous est impossible de résister à nos envies. On est tous les deux pareils, pas un pour freiner l'autre.
A bientôt sur ton carnet