Vendredi soir à Bordeaux

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Vendredi soir à Bordeaux

Message par bea »

Heu ... c'est quand Bordeaux ? :lol:
pinpon33
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par pinpon33 »

:coucou: Bea

le vendredi soir fait parti de la Une journée journée oenotouristique à Bordeaux ça vous dit? du samedi 24 mars pour laquelle un post existe.

Comme pas mal de personnes arrivent le vendredi et que nous avons investi l'hôtel IBIS du Lac ( une quinzaine de chambres le vendredi soir et une vingtaine le samedi soir), nous avons prévu de manger ensemble le vendredi soir au Courtpaille qui est juste à côté de l'hôtel.

Dans le post Une journée oenotouristique à Bordeaux ça vous dit? tu trouveras parmi les 595 messages et les 60 pages les renseignements sur le déroulement de cette rencontre :diable:

En bref, le samedi après-midi visite des chais du château Brane Cantenac avec dégustation :bave:.
Le soir repas dans une salle des fêtes louée pour l'occasion ou chacun porte ce qu'il veut en fonction de ses possibilités et de sa région. :love:

Le dimanche, pour ceux qui seront encore là, possibilité de se retrouver pour finir les restes du samedi soir. :chaud:

Les organisateurs sont Tiphaine et Florent. :oui:

Pour l'instant nous ne sommes que 47 roadtrippers. :siffler: et nous serions très heureux de te compter parmi nous. :content:
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Merci pour les infos :super: je vois ça et vous tiens au courant :lol:
pinpon33

Message par pinpon33 »

bea a écrit :Merci pour les infos :super: je vois ça et vous tiens au courant :lol:
Bonjour Béa :coucou:

Surtout n'hésite pas demander, si tu as besoin de quoi que ce soit :lis:

En espérant que tu sois des nôtres :siffler:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Ca c'est au réveil, bien coiffé c'est plus comme mon avatar du forum ;-)
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Chewbaccabe a écrit :Ca c'est au réveil, bien coiffé c'est plus comme mon avatar du forum ;-)
Ah okkkk :clin: :clin: :clin: Ca doit te prendre du temps à coiffer tout ca !!! :rotfl: :rotfl:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Nath76 a écrit :
Chewbaccabe a écrit :Ca c'est au réveil, bien coiffé c'est plus comme mon avatar du forum ;-)
Ah okkkk :clin: :clin: :clin: Ca doit te prendre du temps à coiffer tout ca !!! :rotfl: :rotfl:
Tu verras a Bordeax a quel point ma chevelure luxuriante me demande du travail :mdre:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Chewbaccabe a écrit :
Nath76 a écrit :
Tu verras a Bordeax a quel point ma chevelure luxuriante me demande du travail :mdre:
Il me tarde de voir ça :hihi: :hihi:
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Voilà on a réservé 2 nuits à l'Ibis Budget Lac :content: on se retrouve là-bas :super: :super: :fete: :content:
Bon maintenant je vais farfouiller dans l'autre post pour nous coller dans le doodle :siffler:

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »