1 semaine à LA et 3 semaines à Hawaii en mai 2017

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: 1 semaine à LA et 3 semaines à Hawaii en mai 2017

Message par lgk31 »

Hello, :coucou:

c'est une très chouette balade dans Joshua Tree que vous avez faite. Je trouve ce parc décidément bien séduisant.

Comme on l'a loupé en 2016, on ne va pas avoir d'autre choix que d'y retourner ! :diable:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

lgk31 a écrit :Hello, :coucou:

c'est une très chouette balade dans Joshua Tree que vous avez faite. Je trouve ce parc décidément bien séduisant.

Comme on l'a loupé en 2016, on ne va pas avoir d'autre choix que d'y retourner ! :diable:
Tout pareil. Pas été en 2016, il faudra y retourner :lol:

J'adore vraiment ce que j'ai vu de ce parc. Superbes photos Locklan :love:
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

Hello
Magnifiques photos :love: Joli trail qui permet de voir de bien beaux arbres et rochers :super:
Le ciel nuageux par moment donne un bel effet :love:
Le campground fait bien envie....
Nonia
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Hawaiiiii en approche :content: enfin j'ai envie de dire :siffler:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Superbe escapade à Joshua Tree ! :super: Pour vous, LA n'a pas été "qu'une escale" ! C'est top :cool:

À bientôt à Hawaï ! :fete:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
locklan
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Site internet : https://www.flickr.com/photos/locklan78/sets/

Message par locklan »

Hi :coucou:

Tout d'abord, merci à toutes et à tous pour vos messages.
Cela va me motiver à avoir un rythme un peu plus élevé que depuis le début du carnet :pprr:

Surtout que j'ai l'impression que le manque de soleil en ce moment en France vous donne des envies d'Hawaii :clin:

Mais j'ai une bonne excuse pour ce rythme très lent : je prépare actuellement notre prochain roadtrip fin août-septembre prochain dans le Colorado et le Sud Dakota :siffler:

Cessie :
Oh mais ce n'était qu'un petit rattlesnake d'à peine peut-être 1 mètre de long :langue:
Il suffisait de bien le contourner pour pouvoir continuer le trail. Au retour, il n'était plus présent sur le sentier mais nous scrutions quand même bien les environs pour ne pas tomber dessus par inadvertance !

HPR38 :
C'est vrai que le temps passé à Joshua Tree n'était pas très important mais je trouve que nous avons maximisé pas mal le temps passé là-bas.
Ce fut une très belle découverte en tout cas.

lgk31 : Tu as bien raison d'y retourner une prochaine fois.
Je pense qu'on peut y passer facilement 2 jours complets sans s'ennuyer.

Lorax :
Merci pour le compliment :oops:

ebs68 :
Je te rejoins sur le fait que ce parc est extrêmement photogénique. Ca doit être superbe d'y prendre des photos en début et fin de journée.

J'espère pouvoir vous montrer Hawaii très prochainement. Il ne me reste plus qu'un petit jour passé à LA à vous raconter :clin:

Nofra :
Merci pour tes impressions. :coucou:
Des ciels un peu chargés sont finalement souvent plus intéressants qu'un beau ciel bleu sans un nuage.

Pour le campground, j'ai regretté que nous n'étions pas en roadtrip car je suis sûr qu'on aurait passé une expérience bien agréable là-bas.

georgia :
Oui oui, Hawaii arrive, ça arrive...enfin j'espère d'ici peu de temps et non d'ici quelques semaines :lol:

licare :
Oui, on a été bien occupés aux alentours de LA pendant cette petite semaine.

Si on fait abstraction de la circulation, et ce n'est pas évident du tout (j'en parlerai d'ailleurs dans mon prochain carnet sur notre roadtrip d'octobre dernier avec début de celui-ci depuis LA et les grosses difficultés de circulation rencontrées :shock: ), LA offre beaucoup de choses intéressantes à voir et à faire.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

locklan a écrit : Surtout que j'ai l'impression que le manque de soleil en ce moment en France vous donne des envies d'Hawaii :clin:

Mais j'ai une bonne excuse pour ce rythme très lent : je prépare actuellement notre prochain roadtrip fin août-septembre prochain dans le Colorado et le Sud Dakota :siffler:

Cessie :
Oh mais ce n'était qu'un petit rattlesnake d'à peine peut-être 1 mètre de long :langue:
Il suffisait de bien le contourner pour pouvoir continuer le trail. Au retour, il n'était plus présent sur le sentier mais nous scrutions quand même bien les environs pour ne pas tomber dessus par inadvertance !
Ouiiiii le manque de soleil c'est clairement ça :oops:

j'ai hâte de voir le projet Colorado / South Dakota ... Pour l'instant on se suit tout le temps :lol:

Oui bon alors petit ou pas j fais 1m60 alors il peut me sauter à la gorge le serpentin là :shock: donc je contourne rien du tout je fais sagement demi tour :lol: et puis voilà c'est comme les araignées moi tant que je ne les vois pas mortes je ne rentre plus dans la pièce de la maison ou je les ai vues alors imagines j'aurais rien vu du trail et passé mon temps le nez par terre :mdre: :mdre:

:coucou:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »