c'est une très chouette balade dans Joshua Tree que vous avez faite. Je trouve ce parc décidément bien séduisant.
Comme on l'a loupé en 2016, on ne va pas avoir d'autre choix que d'y retourner !
Tout pareil. Pas été en 2016, il faudra y retournerlgk31 a écrit :Hello,
c'est une très chouette balade dans Joshua Tree que vous avez faite. Je trouve ce parc décidément bien séduisant.
Comme on l'a loupé en 2016, on ne va pas avoir d'autre choix que d'y retourner !

Ouiiiii le manque de soleil c'est clairement çalocklan a écrit : Surtout que j'ai l'impression que le manque de soleil en ce moment en France vous donne des envies d'Hawaii![]()
Mais j'ai une bonne excuse pour ce rythme très lent : je prépare actuellement notre prochain roadtrip fin août-septembre prochain dans le Colorado et le Sud Dakota![]()
Cessie :
Oh mais ce n'était qu'un petit rattlesnake d'à peine peut-être 1 mètre de long![]()
Il suffisait de bien le contourner pour pouvoir continuer le trail. Au retour, il n'était plus présent sur le sentier mais nous scrutions quand même bien les environs pour ne pas tomber dessus par inadvertance !