Un extrait de notre vie peu commune

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Un extrait de notre vie peu commune

Message par philippe78 »

Nath76 a écrit :
Chewbaccabe a écrit :Tu as deja un abonné pour les details du tournage du film. je reserve une place en prevente
+1 !!! :clin:
+2 :)
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Waw ... ! Au vu de la bande annonce, je comprends le commentaire sur les conditions difficiles. Cela ne vous pas fait un peu peur de voir l'engin dans ces conditions? Et tiens, si ce n'est pas indiscret, niveau assurance ça marche comment? Je suppose que ça doit pas être facile d'en avoir une pr un half track :hein: Enfin là j'imagine que c'est la société de production qui s'en est occupé. En tout cas ça doit être une superbe expérience que vous avez vécu là :super:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Lorax a écrit :Waw ... ! Au vu de la bande annonce, je comprends le commentaire sur les conditions difficiles. Cela ne vous pas fait un peu peur de voir l'engin dans ces conditions? Et tiens, si ce n'est pas indiscret, niveau assurance ça marche comment? Je suppose que ça doit pas être facile d'en avoir une pr un half track :hein: Enfin là j'imagine que c'est la société de production qui s'en est occupé. En tout cas ça doit être une superbe expérience que vous avez vécu là :super:
J'ai découvert pour le boulot que du moment que tu payes tu peux (presque) tout assurer :lol:

Sympa de participer à un tel film :cool:
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

Super bande-annonce. :super:

Je suis preneur aussi pour les anecdotes.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Hello ;)

Merci à tous pour votre enthousiasme, je ferais donc un mini car’et Je ne sais pas où quand le film sera réellement sorti soit après le 14 février ;)

@Lorax non la société de production a loué le véhicule et les propriétaires c est la raison pour laquelle nous devions être présents sur le tournage pour les déplacements , manœuvres et l acheminer en haut des cols notamment ( une galère mais de très bons souvenirs )
Personne ne touchait au véhicule sans notre consentement ou notre présence , de même que la deco ne devait pas faire n importe quoi et peindre le véhicule en rose par exemple :lol:

Il ont tous été extrêmement soigneux avec le half et l ont protégé de la neige par exemple quand il a du rester 3 semaines en haut du col à cause d’û Arrêt du tournage pour cause de risques d’avalanche ( on n en menait pas large la )

Il faut savoir que à la base la production et même Clovis avaient flashe sur la « gueule «  du véhicule mais n avait pas pensé que celui ci fait 7,5 tonnes ce qui a considérablement compliqué la situation LOL mais je vous racontera tout ça ;)

Par exemple pour la scène où on voit le half track surgir dans la neige c est Willy qui conduit comme dans toutes les scènes où il est en mouvement .

Pour l assurance la production en avait une effectivement basée sur la valeur du véhicule et nous nous en avons une aussi pour tous nos déplacements , c est une assurance « collection » qu ne te permet pas par exemple d’etre Couvert si tu vas chercher ton pain mais qui nous couvrent pour les manifestations.
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Cessie a écrit : c est une assurance « collection » qu ne te permet pas par exemple d’etre Couvert si tu vas chercher ton pain mais qui nous couvrent pour les manifestations.
J'imagine la tête de la boulangère te voyant sortir du char : une baguette siou plait !!! :mdre: :mdre: :mdre:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Nath76 a écrit :
Cessie a écrit : c est une assurance « collection » qu ne te permet pas par exemple d’etre Couvert si tu vas chercher ton pain mais qui nous couvrent pour les manifestations.
J'imagine la tête de la boulangère te voyant sortir du char : une baguette siou plait !!! :mdre: :mdre: :mdre:

C est arrivé une fois nous sommes allés au drive du Mac Do de Angers avec une automitrailleuse :diable: :diable:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Nath76 a écrit :
Mais non voyons avec un half track on va chercher son salami, mais du à l'ail

Pour ceux qui n'auraient pas les bons codes de reference :

Et petite précision, le vehicule qu'ils conduident dans le film est peint aux couleurs allemandes mais c'est en réalité un vehicule américain (le meme genre que celui de Cessie et Groot dans Belle et Sebastien)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Chewbaccabe a écrit :
Mais non voyons avec un half track on va chercher son salami, mais du à l'ail

Pour ceux qui n'auraient pas les bons codes de reference :

Et petite précision, le vehicule qu'ils conduident dans le film est peint aux couleurs allemandes mais c'est en réalité un vehicule américain (le meme genre que celui de Cessie et Groot dans Belle et Sebastien)
Exact mon Chewie :clap:
Ça aussi on l a fait :siffler: et en Belgique figures toi :mdre:
Bon on n’est pas allés jusque détruire la vitrine du boucher :clin:
Répondre

Revenir à « Divers »