Le walktrip de la fille sans la mère, à New York

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Le walktrip de la fille sans la mère, à New York

Message par georgia »

Finalement, il marche plutôt bien ton homme :lol:

Super journée en tout cas, ma fille voudrait bien que je lui ramène un brownie mais plus encore le Shrimp Powboy du Bubba Gump :mdre:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

georgia a écrit :Finalement, il marche plutôt bien ton homme :lol:
Hello,

Euh ! par force pour rentrer dans le point podomètre de Véronique, non ? :mdr:

Car visiblement il préfère danser; Et il a bien raison :oui: . Ca devait être un super moment pour vous 2 ce petit intermède de danse :cool:

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Je continue a rattraper mon retard sur les carnet et je note deux choses :

pas encore de cheville, genoux, epaule éraflée, foulée, ... C'est une première dans tes carnets ;-)

Deuxième chose, je note le talent et l'envie de Mickael from France, et donc à Bordeaux il aura deux choix : soit diffusion de la video de son succès à l'apollon soit démonstration live. Point de salut en dehors de ces deux choix!
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Géniale, la rueda dans les rues de New York ! :love:

Il fut un temps pas si lointain où je rêvais d'aller danser la portoricaine dans les salsa joints du Spanish Harlem... :oui:
Dans la même situation que vous, j'aurais fait comme ton homme, je me serais lancée dans des Dile que no et des Dile que si avec le premier danseur venu !!!
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

lgk31 a écrit :Géniale, la rueda dans les rues de New York ! :love:

Il fut un temps pas si lointain où je rêvais d'aller danser la portoricaine dans les salsa joints du Spanish Harlem... :oui:
Dans la même situation que vous, j'aurais fait comme ton homme, je me serais lancée dans des Dile que no et des Dile que si avec le premier danseur venu !!!
+1 ! Bon je ne sais pas danser la salsa mais je m'en fiche , il y a de la musique pareil je danse :fete: à NYC on ose tout :love:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

cyrabele a écrit : Je ne sais pas à quelle période tu comptes séjourner à NY. En octobre, le parc n'était ouvert que les vendredi, samedi et dimanche. Tu trouveras plus d'infos ici : http://lunaparknyc.com/
De rien pour le partage :clin: Les carnets sont faits pour ça...
:coucou: :coucou:
Je serais à NY du 18 au 27/08. Je suis allée sur le lien mais le parc étant fermé pour l'instant il n'y a plus d'infos, aussi bien horaires que sur les attractions. Mais comme nous serons en période estivale, je pense que le parc sera ouvert. J'ai eu la bonne (ou très mauvaise :mdre: :mdre: ) idée de montrer une vidéo du luna park à ma fille et elle a encore plus hâte de partir :rotfl: :rotfl: J'ai un peu freiné sa joie en lui disant qu'on n'y passerait pas la journée car il n'y a pas que le luna park au programme. On arrivera donc pour l'ouverture en espérant qu'il y ai moins de monde et l'après midi on fera ce qui est prévu, à savoir DUMBO, Washington Street...
Moi aussi les carnets de Cessie et Mickdp m'ont bien aidé et j'y ai aussi piqué des idées (les mêmes que toi :lol: :lol: le mémorial de Staten Island et l'itinéraire à Harlem jusqu'à Columbia et les cookies de Levain ^^ ^^ )
Ton homme a du revenir conquis de NY :clin: :clin:
:coucou: :coucou:
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par cyrabele »

:coucou:

Merci à tous pour vos commentaires.

@Valérie 49 : j'ai vu ça. Au taquet pour commenter. Garde en sous la semelle, la suite arrive...

@Georgia : et oui. Ce n'est pas un randonneur comme moi mais il marche bien. Il me suit quoi :mdre:

@HPR 38 : c'est ça Hubert. Il est bien obligé de me suivre... Tout ça, ce ne sont que d'excellents souvenirs...

@ Chewbaccabe : tu m'as fait sourire. C'est vrai. Pas de chute cette fois. J'ai bien failli à plusieurs reprises mais j'avais un chevalier servant pour me retenir... :mdre:

Point de vidéo à Bordeaux car malheureusement nous n'en serons pas. Pendant les vacances de février, nous prenons le grand air de la montagne...

@ lgk31 : mes explications sur la salsa ont trouvé une oreille attentive avec toi :clin: Michaël est d'un très bon niveau. Moi, je débute. Et je prends d'ailleurs mes premiers cours depuis le mois de novembre et un stage à Belgrade où je me suis rendue compte que j'étais une quiche. Je ne suis pas à l'aise comme lui et j'avoue que je n'ai pas osé rentrer dans la rueda même si je connaissais les passes et notamment l'enchoufla pingouin ! On n'en revenait pas que les NY aient le même délire que nous, dans le Nord. Tu viens quand danser la salsa dans le Nord ?

@ Cessie : c'est vrai qu'à NY, tout est permis mais je suis d'une nature réservée et j'ai horreur que tous les regards soient tournés vers moi. Alors porte-manteau et vidéaste, ça m'allait bien. :mdre:

@ Nath 76 : je te confirme. Il a ADORE New York....
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

hey, encore une belle journée, beaucoup de marche !
y d'na partout de l salsa !! content qu'il se soit éclaté !
j'ai vu tes photos de la Trump tower et j'ai vu aujourd'hui qu'elle était en flamme ! :shock:
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

:coucou: Véro,

Oh la la! Je suis complètement à la bourre, je viens seulement de découvrir ton carnet. :oops:
Je vais lire ça dans les prochains jours.

Bonne rédaction.
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »