Fun, Chicken and Morphine [NY-Miami-Bahamas]

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Fun, Chicken and Morphine [NY-Miami-Bahamas]

Message par Lorax »

Ohlala .... en effet sacrée aventure :( Quelle dommage! Et l'inquiétude, avec le plafond atteint :hein: Heureusement vous avez pu vous en sortir. Vous n'aviez pas pris l'assurance au fait pr les frais médicaux ds le bateau?

Sinon je confirme que c'est la même croisière que nous ^^
Nassau est plus beau sous le soleil que sous la pluie quand même !
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Trop occupé durant l'exercice d'alerte ... :siffler:

Elle sont biens sympas ces maisons roses :love:

Par contre, quelle galère cette colique néphrétique et la CB qui atteint son plafond ... Il y a des jours ou tout va :grrrr:
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

:coucou:

Les maisons roses...on dirait un décor :hein: .
Et vous n'aviez qu'une CB pour 2? Il ne pouvait pas augmenter le plafond à distance ton banquier?
C'est toujours une crainte la maladie en voyage. Je confirme: vive la morphine! :cool:

+
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

la tuile, malade en vacances :(

je me demande toujours si ces gens là te laisserais "crever" si tu ne payes pas la consult ??? :???: une urgence c'est une urgence quand même on peut voir après :lis: si tu n'avais pas trouvé la "monnaie" tu faisais quoi ?? :help:

bon plan la pluie pour être seule au monde alors à noter :mdre:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

quel poisse, pas eu de bol dans ce voyage !
J'espère que ça sera passé même quand la morphine ne fera plus effet. Moi j'ai jamais "goutté" à ça, ça à l'air sympa !!! :lol:
Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Floran »

Pour avoir eu une colique néphrétique aussi, (31 décembre en chalet en montagne ...) je compatis grandement.
C'est déjà pas agréable alors quand ça tombe au mauvais moment.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

aie aie aie aie je compatis déjà pour ta douleur ! lors du premier voyage aux USA, j'ai eu une otite, la douleur était violente ! consultation : 250 dollars, prix des médicaments : 300 dollars, heureusement, j'avais pensé à prendre une assurance avant de partir, j'ai été sans pb remboursée... mais clairement, ça pique !

quant au plafond de la carte, j'en conviens, c'est rageant !

pour la crème solaire .. ah ça, on en a vu des brûlés au Costa Rica au bout de seulement une journée !!!

je conseille un T shirt anti UV ( pas à mettre tout le temps, mais une grande partie du temps ). D'ailleurs, hier soir, je suis allée achetée un bas anti UV.. car même en se tartinant, si on en fait plusieurs jours, on est quasi sûr d'être brûlés :/
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

MurielPingouin a écrit : 10 janv. 2019, 09:05 oh la tuile pour ce pépin de santé :shock: :snif: j'espère que la suite du voyage sera plus tranquille!

et pour le snorkeling, aux Maldives, j'avais un tee-shirt anti UV mais j'ai cramé sous les fesses (aïe!!) , du coup je valide le short anti-UV !

toutes les nanas crament sous les fesses ... :mdre: ( bon en vrai, c'est pas drôle ! ) .

malgré la crème, nous avions toutes une horrible trace rouge au niveau du maillot. et c'est assez douloureux..

là c'est même pas un short, c'est un pantalon, parce que derrière les genoux, c'est pas mieux ! pas très joli, mais je favorise quand même le confort.
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »