Bonjour Valérie, merci pour tout. Ton commentaire avec les voyages organisés m'a bien fait marrer.valerie49 a écrit : ↑13 mai 2020, 19:44Rabbit89
Voilà j'ai rattrapé les 3 jours de récit et je ne suis pas déçueTa façon de raconter est très sympa et tes photos tout autant
![]()
![]()
![]()
J'adore te lire et découvrir toutes ces choses qui pour nous finalement n'étaient pas des découvertes tellement on avait potassé et noirci des roadbooks de plus de 100 pages pour certains ou certaines![]()
Finalement c'est toi qui vit une vraie aventure et nous on fait des voyages organisés![]()
Mais bon serais je prête à tenter ça....
![]()
En tout cas chapeau c'est une belle aventure !
Moi aussi le Grand Canyon je l'aime beaucoup...![]()
Bonjour myriam, merci.
Bonjour Cover. Avec des enfants je ne crois pas cela possible, déjà tout seul...Cover a écrit : ↑13 mai 2020, 21:21 Pour ma part, je me régale en lisant ton récit mais ça me conforte dans l’idée que je préfère organiser mon voyage à l'avance.![]()
Ne pas avoir d’hôtel à 21h30 et manger des sandwichs mouillés dans la chambre d’hôtelc'est pas mon truc
(surtout quand t'as une famille de 3 enfants avec toi) mais tout seul ça se défend.
![]()
En tout cas j'ai du plaisir à lire ton carnet et bien sûr le Grand Canyon ....![]()
![]()
Bonjour lgk, je ne connaissais pas encore roadtrippin. J'ai acheté le pass plus tard.lgk31 a écrit : ↑13 mai 2020, 22:55 Quand je suis arrivée au passage où tu racontes que tu achètes le pass à 30€, j'ai pensé : "quand même, c'est dommage qu'il n'aie pas potassé un minimum roadtrippin avant de partir..."
Mais tout de suite après je me suis fait la réflexion : "en même temps, son récit aurait beaucoup moins de saveur !!!"
Bref, continue comme ça, je suis toujours aussi fan !!!![]()
Bonjour Sylandco, merci d'être là. Les deux jours avant de partir j'ai fait le circuit en listant les parcs, j'ai bien regardé un peu, mais sinon je ne savais pas trop où je mettais les pieds.SylandCo a écrit : ↑14 mai 2020, 12:04 Hello Rabbit89,
Comme les autres, le titre m'a intrigué et j'ai cliqué sur le lien. Et je peux te dire que je vais y rester jusqu'à la fin de ton carnet, car la narration est top et les photos jolies, et en plus, on n'a aucune idée du trajet que tu as fait![]()
Déjà bravo pour être parti ainsi, en 3 jours, sans (presque) aucune préparation![]()
Je trouve que tu t'es très bien débrouillé, car tu as su trouver les Walmart et Safeway, dénicher des motels sans les avoir réservé, donner à boire à ta voiture et t'es arrivé à avoir des contacts intimes avec des gens locaux (trop drôle l'anecdote de la dame à la station service).
Avant de partir, tu avais quand même un peu potasser les lieux à voir/faire ou même pas ?!![]()
![]()
Bonjour steepstone, les hôtels ça a été la partie la plus stressante du voyage;steepstone a écrit : ↑14 mai 2020, 12:40 C'est génial, total impro. T'as pas du rigoler tout le temps quand même avec les hôtels. Le Grand Canyon est magnifique sous ton objectif.
P
Bonjour Rana, j'ai adoré cette balade le long du GC, et comme tu dis, entre les points je n'ai croisé que très peu de monde.Rana a écrit : ↑14 mai 2020, 18:07 Le Grand Canyon est très beau c'est vrai, mais pas le plus beau pour moiEt oui la balade jusqu'à Hermist rest est très sympa et ce qui est bien c'est qu'entre chaque point de vue il n'y pas grand monde (enfin quand j'y étais)
Ne pas réserver d'hôtel à l'avance c'est bien tu es joueur.La seule fois où on l'avait fait on avait trop galéré à trouver un hôtel après une journée fatigante donc je ne le fais plus
![]()
Bonjour Lorax, oui c'est sûr beaucoup de route. Après je ne me souviens pas d'avoir trouvé ça trop dur.Lorax a écrit : ↑14 mai 2020, 19:07 Belle journée![]()
Tes photos du Grand Canyon sont très belles![]()
Vrai que c'est la totale impro tout ça![]()
Et pas mal de route aussi dans l'ensemble. Pas trop dur?
Bonjour aivilo, la première navette j'ai demandé au chauffeur et après si je me souviens bien au visitor center j'ai pris un plan avec les différentes lignes.aivilo a écrit : ↑14 mai 2020, 22:27 Magnifiques photos du Grand Canyon, tu t'en es bien tiré avec les navettes contrairement à certains ici qui avaient pourtant préparé
Mon mari aurait voulu partir en total improvisation mais avec 3 enfants, ce n'est pas envisageable. Peut être un jour à 2.
Bonjour nathie; Oui, je suis souple comme un chat avec mon corps d’athlètenathie83 a écrit : ↑14 mai 2020, 22:37![]()
Tu es un peu comme les chats ?![]()
Tu retombes toujours sur tes pattes ?![]()
C’est certain que seul, on s’adapte plus facilement qu’avec 3 ados où l’impro est plus compliquée...![]()
![]()
En tous cas, beau récit, belles photos et surtout, beau lâcher-prise ! Continue sur cette belle lancée!
Bon, moi, j’aurais fini au resto ! Pas possible le jambon-pain de mie trempé....![]()
![]()
La suite ce soir.
A bientôt;