rastafrange a écrit : ↑02 nov. 2020, 10:49
L'
hôtel est magnifique !! Et la piscine chauffée c'est clairement un atout, surtout en montagne où il fait facilement frais. Je le retiens celui là, surtout il me semble avoir regardé les prix et je m'étais dit que ce n'était pas "trop cher" genre 150€ la nuit

(bon pas pour votre suite mais pour une chambre plus classique) mais je ne sais pas si je ne confonds pas avec l'autre
hôtel que vous avez fait
Les photos au coucher du soleil sont magnifiques, quel paysage !
Laure
oui c'est vraiment un atout, en montagne... et pas que ! je me souviens qu'à Bali, nous avions parfois de superbes piscines, mais nous n'en profitions pas tant que ça lorsqu'elles ne sont pas chauffées.
il me tarde de voir ça en hiver, nous n'avions pas de piscine en Laponie finlandaise, mais pour qq nuitées un Jacuzzi, et quel bonheur d'être dedans lorsqu'à l'extérieur il fait -25 degrés

( idem pour le blue lagoon).
et pour le coup, plonger dans une piscine chauffée après une randonnée c'est un pur bonheur !!!!!
complètement pour l'
hôtel. j'hésitais à partager le budget du voyage... je le ferai . mais comme tu le dis si bien, le prix varie forcément selon la chambre.
je crois quand même que suite à la pub de dingue qu'ils font notamment avec Instagram depuis cet été, ça a un peu augmenté. je regarderai ça tout à l'heure
à l'époque, la chambre la moins chère coûtait en effet 150 euros, certes, pas de Jacuzzi privatif, mais les personnes profitent tout autant des activités proposées, du SPA, et des repas de folie ( du coup en dehors des repas privatifs, on sait pas ce que ça donne, mais à priori, c'est quand même très très très bon ! )
la suite sur 2 étages que nous avions, c'est alpin chalet con Jacuzzi
elle était à 400 euros la nuit ( nous avons payé un peu moins )
le petit déjeuner flottant : 60 euros ( sinon le petit déjeuner et compris dans le tarif de la nuit )
le repas privatif 110 euros pour 2 ( sans l'alcool ) ( vu la qualité des plats, honnêtement, pour le coup, on a pas trouvé ça cher surtout dans un cadre privatif comme ça... c'était exceptionnel, ça coûterait bien plus cher en France, même à Bali, c'était bcp plus cher ! )
le second repas privatif dans le petit chalet est superbe aussi ! mais pas de vue sur la montagne
j'ai craqué pour le peignoir chalet al Foss ( bien pratique, bien chaud, et j'aime bien garder un souvenir des
hôtels coup de coeur ) : 65 euros
3 massages : ( 220 euros )
et notre repas du midi : 30 euros
petit déjeuner apporté dans notre chambre ( ça nous a été offert )
du coup ces 3 jours nous ont coûté 1400 euros ( un peu moins avec la remise ) , mais on a clairement profité à fond.
ce que j'ai conseillerai vraiment dans cet hôtel : c'est un diner privatif ( si le temps le permet, à côté de la piscine SPA) , la vue est dingue, on a pas froid grâce à leur petit chauffage à côté, et le cadre est pfouuu.. dingue. et la nourriture également, en 4 plats ! donc vraiment, on en a pour son argent.
et un petit plaisir ++ : le floating breakfast ( nous, on adore, on trouve ça très agréable ), tout le monde n'aime pas, je crois que c'était partagé quand je les présentais à Bali
du coup, en admettant que ça ait un petit peu augmenté, ça peut être un plaisir accessible. une nuit moins onéreuse : ( en admettant une petite augmentation ) 170 euros pour la moins chère, + repas privatif : 110 euros.
( les massages, j'en ai fait 2, Nico un, c'était sympa, mais clairement pas les meilleurs... je n'aime pas trop écrire ça, car j'ai tellement aimé le lieu que je ne trouve pas ça très cool, mais bon... rien à voir avec l'hubertus ) où là clairement les massages étaient exceptionnels ....
je reviendrais sur le budget précis de l'
hôtel Hubertus un peu plus tard
le "problème" de l'
hôtel Hubertus c'est qu'ils imposent un minimum de 7 nuits, donc pour ceux qui veulent juste se faire plaisir une nuit ou 2 c'est pas possible ( ils acceptent uniquement au dernier moment s'ils restent de la place entre 2 réservations ) ,
sinon, il y a vraiment de nombreux
hôtels de fou dans la région, mais bcp imposent un minimum de nuitées ( je n'avais jamais vu ça dans d'autres pays ! )
**
même si nos 3 jours sont assez onéreux, quand je regarde en suisse, ça l'est bien plus pour je trouve des prestations en dessous