Le Mariposa Roadtrip
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Re: Le Mariposa Roadtrip
Trop bien ce roadbook, hâte de lire la suite, car j'ai prévu une boucle Phoenix/San Francisco pour juillet 2027 !
Grande fan des USA depuis mon enfance.
- 1989 : 1e RT en Californie avec mes parents, je suis officiellement accro à ce pays !
- 1994 : 2e RT avec mes parents, boucle au départ de LAX sur les grands parcs (GC, MV, Moab, BC, ZC)
- 2002 : Séjour sur la Côte californienne en LA et SD en famille
- 2006 : 3e RT en couple, SFO; LAS et les grands parcs (GC, MV, BC, ZC)
- 2018 : 5 jours à New York avec ma frangine pour mes 40 piges
- 2023 : 8 jours à New York avec mes filles et mes parents
- 2025 : 5 jours à New York avec mon compagnon en janvier, et rebolote avec mes filles fin août (oui je kiffe vraiment NYC, mais c'était pour mon anniversaire, ça compte pas, si
?!)
- 2027 : projet de 4e RT dans l'Ouest avec mon compagnon, son fils et mes filles, entre PHX et SFO
- 1989 : 1e RT en Californie avec mes parents, je suis officiellement accro à ce pays !
- 1994 : 2e RT avec mes parents, boucle au départ de LAX sur les grands parcs (GC, MV, Moab, BC, ZC)
- 2002 : Séjour sur la Côte californienne en LA et SD en famille
- 2006 : 3e RT en couple, SFO; LAS et les grands parcs (GC, MV, BC, ZC)
- 2018 : 5 jours à New York avec ma frangine pour mes 40 piges
- 2023 : 8 jours à New York avec mes filles et mes parents
- 2025 : 5 jours à New York avec mon compagnon en janvier, et rebolote avec mes filles fin août (oui je kiffe vraiment NYC, mais c'était pour mon anniversaire, ça compte pas, si
- 2027 : projet de 4e RT dans l'Ouest avec mon compagnon, son fils et mes filles, entre PHX et SFO