Grandes pistes et petites boulettes au Colorado & à Moab

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Grandes pistes et petites boulettes au Colorado & à Moab

Message par phoenix16 »

Bonjour,

:super: :clap:
Je suis resté bouche bée un long moment...
Tu nous offres encore une superbe vidéo, avec encore des innovations technique. Le film est très agréable à regarder (j'aime bien la voix off).
Je reste ébloui par ta créativité :clap:

Il y a juste un petit détail qui m'a interpelé dans la vidéo. C'est quand on te voit marcher à Great Sand Dune, après la séquence du loup à RMNP, donc à la fin de la partie "les animaux sauvage". Le titre de la partie "repoussons les limites" (qui arrive avec la séquence suivante) est en retard, non ?

Merci beaucoup pour le carnet et tes vidéos ! :content:
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Super montage, Julie ! :super:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Salut à tous et merci pour vos gentils messages.

Cette vidéo sera effectivement plus facile à regarder et surtout à montrer à nos amis et familles car il faut quand même l'avouer, regarder 24 vidéos de 5 à 10 minutes, ça fait beaucoup :langue:

@Phoenix : le titre de la séquence "repoussons les limites" arrive "en retard" mais c'est voulu. J'ai inséré la bande son du ranger de Mesa Verde qui donnait les précautions avant la visite afin d'en faire une petite intro. Je ne pouvais donc pas mettre la voix off par dessus.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »