Groot et Cessie font du cinéma

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Groot et Cessie font du cinéma

Message par Cessie »

SylandCo a écrit : 27 mai 2018, 14:44 C'est toujours autant plaisant et drôle de vous lire, Cessie et Groot...que d'aventures et d'anecdotes :oui:

:coucou:
Merci Sylvie :love: même nous on rigole en se rappelant ces journées :lol:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

philippe78 a écrit : 27 mai 2018, 15:37 C'est génial ce récit écrit à 4 mains :cool:
Par contre c'est moins cool de vous avoir fait venir à 5h pour rien :non:
Je les ai maudis je te jure :diable: Mais ils ont été super , allant jusqu'à redescendre chercher mes lunettes de soleil oubliées dans ma voiture et heureusement car là haut sans lunettes je n'avais plus de yeux :shock:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

isadesmontagnes a écrit : 27 mai 2018, 18:51 Toujours aussi chouette de suivre vos aventures...et quelles aventures 😁
Bye
Hé hé toi tu as de la chance des paysages comme ça tu en as tous les ans :love:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

jlm47 a écrit : 27 mai 2018, 21:25 Salut Cessie et Groot.
Retard rattrapé.
Sympa les explications de Groot sur les détails qui font que sa marche ou pas.
Quelle aventure tout de même.
Les photos de montagne sont super.
A+
Jean-luc
Merci Jean luc :love: , contente de te revoir ici :cool:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Cristophe a écrit : 27 mai 2018, 23:36 Quelle journée !

Vous commencez a bien les connaître :clin:

Bien joué Willy le coup du crique :super:
Au bout de 2 jours on avait déjà compris qu'ils étaient spéciaux :mdre: mais on pensait que ça allait s'arrnager avec le temps mais non :mdre:
En Briançonnais ils pêchaient par manque d'anticipation et ici en Maurienne c'est le contraire ils anticipent trop :shock: non mais nous faire monter à 5h pour tourner à 13h :lis:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Jo89 a écrit : 28 mai 2018, 12:21 En fin de compte, je me demande si les problèmes viennent de la production ou des proprios du Pépère :lol:
T'as raison peut être que c'était nous le problème :???: :???:
:jesors: ( Remplaces le JE pas TU sur le smiley ) :diable:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

valerie49 a écrit : 28 mai 2018, 13:26 :coucou: les copains

Moi je trouve que le lever à 5h se justifie, les photos sont trop belles :langue: :lol:

Willy MacGyver, champion du monde !! :super: ....je pense qu'ils se souviendront de vous longtemps ! :)
Ah ben je t'attendais pour écrire la suite Sue !! :mdre:
Oui non mais quand tu vois que je ne me suis pas levée pour celui de Bryce pffff :oops:
Tu ne crois pas si bien dire pour le souvenir , c'est fou ça t'es voyante ? :shock:
Pas plus tard que ce midi , Philippe le producteur nous a envoyé un mail intitulé : " Pas aussi bien " avec une photo d'un half track :lol: , on reste en contact :cool:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou: tout le monde

Grand chef ours si tu passes par là , il n'y a pas un moyen de citer chaque post sur une même Page en réponse ?
Là j'ai du citer chacun car dans la relecture du sujet seuls les 10 derniers post peuvent être cités et du coup tu comprends vu le nombre de fans moi ça dépasse :plage: :mdre:

Aller la suite de cette longue journée :cool:

16 mars 2017 suite

Donc ça y est le Pépère est en place
Image

Image

Mission accomplie , on fanfarone un peu :siffler:
Image

Nous remontons à la tente régie car il est 11h et on crève de faim ( enfin surtout Willy :diable: ) et là que voit on ?

Les bébés chiens !! :love: :love:
Image

C'est la 1ère fois que nous les voyons en vrai , les autres fois des peluches avaient été utilisées .
Et en plus on a le droit de les approcher :content:

Voici donc la minute douceur de ce carnet :love:
Image

Image

Image

Mon préféré :love:
Image

Il faut quand même que je vous dise que pour des chiots ils sont déjà énormes :shock: , là ils ont 3 mois ... Pour le film ils ont eu en tout une vingtaine de chiots mais pas des même propriétaires , ils grandissent et grossissent tellement vite qu'en 3 mois de tournage comme dit Clovis : " Ça devenait des poneys " :mdre:

Aller séquences complètement gagas :lol:

L'heure du déjeuner arrive , tout le monde rapplique du plateau de tournage , le temps de nous servir on cherche une place et Clovis nous voyant plantés au milieu nous fait signe : " Venez manger avec nous " :coucou:

Bon ben invités par Clovis Cornillac , acteur , réalisateur connu quand même on ne va pas refuser hein :diable:

Et puis on déjeune avec vue :love:
Image

On se rend compte là aussi que Clovis ne se repose jamais complètement , même en mangeant il parle , il parle , il s'inquiète de çi , de ça , un très gros bosseur et très pro sous ses airs cool :super:

On fête aussi l'anniversaire de Vincent ( celui qui crie " attention silence , tourne au son " ) sauf que le gateau a eu disons ... Un accident de luge :mdre:

Il fait un temps de rêve , on a même chaud :plage: , tout le monde est joyeux , l'ambiance est bonne , les boules de neige fusent , on profite tous de ce moment de détente :fete:

Certaines en faisant le clown :siffler:
Image

D'autres comme mon Charles ( celui qui était redescendu avec Willy en half à Briançon ) , levés comme nous depuis 5h font une petite sieste .
Image

Puis reprise du tournage dans le chalet , nous on se planque derrière , on papote avec les nounous de Sébastien et de ses doublures et on prend le soleil :plage:
Image

Image

Vient enfin le moment pour Pépère de se faire préparer .. On a juste que 2h de retard il est 15h :siffler:

Alors 2 scènes doivent être tournées , celle ou Clovis guette la maison de César ou sont Sébastien et les chiens car il pressent qu'il va se sauver , celle donc ou on doit voir la fenêtre s'animer :lol:

Et la scène des chiots, emprisonnés dans la cageà l'intérieur du Half , qui doivent aboyer avant que Belle ne saute pour les rejoindre et qu'ils soient tous kidnappés par Clovis ( Scène ou elle saute ayant été tournée à Briançon vous suivez ? )

Pour la scène de Clovis ils installent un rail pour faire coulisser la caméra : un Traveling :cool:
Image

Là encore ce sera une scène de nuit tournée en plein jour ( nuit américaine )
Image

Puis ils installent Clovis ... Il fera une plaisanterie à propos de ses bijoux de famille :mdre:
Image

Image

Et ... Action !!

Evidemment il y aura plusieurs prises :siffler:

Enfin la dernière scène à tourner arrive , il est temps car le soleil décline très vite :oops: , les chiots :love: sont placés dans la cage , Andrew le dresseur et ses assistantes sont prêts , il faut qu'ils couinent et aboient :snif:
Image

Pas un bruit , moi je regarde le retour sur l'écran ( voir photo du dessus ) et ben à la fin de la prise je pleure :shock:
La fatigue mais aussi le silence , le fait de voir le rendu je sais déjà que quand je visionnerai le film il me faudra des Kleenex :mdre:

Clovis passe près de moi et me fais un clin d'oeil " Si tu pleures c'est que j'ai réussi mon coup " :diable: pffff c'est malin hein !

Ça y est :chaud: 18h et fin de tournage :content: il reste encore à faire 45mn de descente en moto neige , prendre la voiture et rentrer à la maison :help:

Ah mais non !!! Avant il faut redescendre les moutons !!
Hein ? :hein: :hein:

Et oui les moutons .. Les fameux moutons qu'on voit au début du film ... Eh bien ils ne vivent pas là :lol: , ils sont eux aussi montés dans les luges tirées par les motos neige :mdre:

Croyez moi , avec la fatigue , je crois que je n'ai jamais autant ri que ce jour là pendant tout le tournage ( quoi que :???: ) et les autres aussi :rotfl:

Les voir tous courir après les bestioles , les porter , avec les bêlements c'était épique :mdre: :mdre:
Image

Image

Image

Image

1h du mat nous sommes chez nous , morts de fatigue mais vous savez quoi ? Malgré l'heure du lever , l'attente ect ..

C'est ma journée de tournage préférée :clap: :clap:

:coucou: :coucou:
Répondre

Revenir à « Divers »