trop beau
Une demi heure plus tard, nous arrivons au California science center où je vais réaliser un rêve de gosse ( mon rdv )
sur le parking, nous sommes dans l'ambiance
Le lockheed SR 71 blackbird
Le site est immmmmmmense, beaucoup de monde, plein de scolaire que l'on reconnait par groupe avec des tee shirt de couleurs différentes.
L'entrée est gratuite, juste qq secteurs payants. On peut y passer la journée mais aujourd'hui je n'ai qu'un objectif, ...les étoiles à 13h15....
Vu le peu de temps que nous pourrons y consacrer, nous passons par la case miam, bon pas terrible et cher.
Je ne peux même pas savourer, j'avale mon sandwich et abandonne ma famille ( oouh ouh), pas bien je sais, mais je veux trainer un peu pour voir ça
ou ça
vous l'aurez compris, j'ai un penchant pour le département spatial
Mes femmes me rejoignent, nous nous présentons à l'heure dite du rdv, c'est pas très clair pour les explications, je pensais que le rdv était à une heure précise, mais en fait pas vraiment, je zappe tout le reste et me précipite dans le hangar pour voir ma
Un rêve de gosse donc, avec l'émotion qui va avec, ( petits poils dressées, ( je suis pas chewie non plus

, les yeux grands ouverts...)
Truc de dingue, je suis face à la navette spatiale !!!
tout autour du hangar, il y est noté les différents voyages spatiaux, notamment celui de la navette Columbia
Celle ci est allée 25 fois dans l'espace...
c'est mieux qu'un 2 litre TDi
....