Quand j'y serai, je saurai me souvenir des ami(e)sTiphaineB a écrit :Génial l'article !!!![]()
![]()
Bravo Bison... je ne savais pas que tu avais le bras aussi long... si tu maîtrises déjà la presse, les portes du pouvoir ne sont plus très loin

Quand j'y serai, je saurai me souvenir des ami(e)sTiphaineB a écrit :Génial l'article !!!![]()
![]()
Bravo Bison... je ne savais pas que tu avais le bras aussi long... si tu maîtrises déjà la presse, les portes du pouvoir ne sont plus très loin

oui, c'est dommageChopper66 a écrit :Bonjour,
merci bison pour l'article![]()
Dommage, ils ont écrit "les 35 ... et non "35 parmi les nombreux ..." ... à croire que nous ne sommes que 35 sur le site![]()
aurais-tu cette photocopie de l'article en plus haute définition pour me le mettre dans les souvenirs ?
si oui, merci (tu as mon adresse je crois)... sinon tant pis, je ferai avec la copie d'écran
![]()
A la prochaine rencontre

Des photos!!!Roxinette a écrit :Je défile avec Cessie. ..![]()
![]()
![]()
Oh la chance !!!Roxinette a écrit :Je défile avec Cessie. ..

Oui mais Môssieur Bison, nous on a des choses importantes à faire !bison84 a écrit :J'ose rien dire, mais les péronnelles et autres pipelettes du forum... on ne les entend plus!!![]()
![]()
Auraient-elles utilisé toutes leurs munitions? il semblerait que oui..!![]()
![]()
![]()
Ça n'a pas duré longtemps leurs viles attaques et critiques envers nous!!

Et voilà que ça va comploter dans notre dos hors forum...Roxinette a écrit :Ahhh excellent Valérie
Bon j'ai pas vraiment défilé avec Cessie mais on a participé à leur bonne condition physique hier en mageant avec eux et en allant à la plage. ..
Ps: Val vu que tu n'es pas sur fesses de bouc, tu peux m'envoyer ton tel en mp.
Bises
Je rappelle que je ne suis pas à l'origine du séjour, j'étais invité en road trippeur libre...valerie49 a écrit :Oui mais Môssieur Bison, nous on a des choses importantes à faire !bison84 a écrit :J'ose rien dire, mais les péronnelles et autres pipelettes du forum... on ne les entend plus!!![]()
![]()
Auraient-elles utilisé toutes leurs munitions? il semblerait que oui..!![]()
![]()
![]()
Ça n'a pas duré longtemps leurs viles attaques et critiques envers nous!!
.....
Trier ses photos pour le carnet que JE rédige et ne fais pas faire par ma fille MOUA Môssieur !! NOMEWO![]()
![]()