Mandarina a écrit : ↑15 févr. 2019, 13:59
Hehe mais en tout cas ca peut etre une idee de reconversion pour vous (toujours interessant d'avoir plusieurs cordes a son arc

) surtout comme vous semblez bien aime la photographie aussi. Ou bien encore une idee si vous realisez le projet d'expatriation une annee comme on en parlait sur un autre sujet
Hum oui tu m'etonnes ce ne devait pas etre joyeux tous les jours si ca c'est termine par une separation
C'est vrai que quand on a vraiment accroche avec une destination, on a finalement du mal a se projeter ailleurs
Hehe je comprends tout a fait l'envie de Nico de tester la RTT

C'est ce qu'on a fait majoritairement, avec quelques nuits en lodge je m'etais dit histoire de recuperer. Honnetement j'avais lu un carnet qui avait peut etre un peu trop survendu le concept niveau confort et espace (sa taille tout du moins

) + un petit souci de sante survenu peu de temps auparavant n'a pas aide non plus

Mais clairement c'est vraiment deux mondes differents entre le
camping et les lodges. Sincerement avec le recul heureusement que je n'avais pas prevu plus de nuits en lodges sur notre sejour car cela ne nous aurait vraiment pas correspondu, et je pense que notre ressenti general du voyage aurait alors ete tout autre. Mais je comprends aussi tout a fait qu'on veuille vivre ce voyage d'une autre facon
georgia a écrit : ↑15 févr. 2019, 13:18
j’ai un oncle et un cousin qui sont partis s'installer la-bas ils ont l'air heureux
par contre ma tante qu'il a quitté pour allez vivre la-bas sa passion avec thaïlandaise beaucoup moins
pour le coup, pas forcément une reconversion ( pour l'instant, en tout cas ) mais pourquoi pas le faire en parallèle dans le futur .. j'y pense bcp. surtout que bcp de monde m'en parle du coup à force je cogite...
j'imagine que c'est le cas aussi pour vous sur ce site car vous organisez tous vos voyages vous même, mais du coup, on commence à être très sollicités par notre entourage ( y compris nos collègues !! lol ) qui nous demandent bcp d"infos sur des destinations ( même celles où on s'est pas encore rendues

) . ils savent que j'ai un tableur Excel avec plein de futurs projets
et vrai que certains voyages ont donné envie ( tout comme les vôtres, ou certains que font nos proches nous donnent envie, c'est évidemment dans les deux sens

) , le Costa Rica, l'Islande, et Bali surtout.
moins les EU, je crois que notre rythme en a effrayé
je suis pas du tout étonnée que tu aies adoré la "RTT" ( excuse mon ignorance, mais j'imagine que c'est les nuits tente sur le toit ?

) . ça doit être assez fou de se retrouver au milieu de "nulle part", à entendre les bruits d"'animaux. j'avoue que l'expérience me plait aussi.
et idem je peux aussi comprendre un voyage 100 % lodge. de toute façon y'a pas de mieux ou moins bien, le principal c'est que les personnes qui partent ensemble soient ok sur le style de voyage